Âmes de la Lumière Noire Index du Forum




 Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 


Ghandalf, Le Maître

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghandalf


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: Bassin d'Arcachon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Ghandalf, Le Maître Répondre en citant



Les cendres encore fumantes de ce qui était jadis une forêt, témoignaient de la violence de cette bataille.

Des deux camps il ne restait que des vestiges d'armures, des corps mutilés ou brulés. Les quelques survivants du conflit avaient fuit l'horreur de ce terrible affrontement. Certains restaient accroupis près des cadavres, la folie se lisait dans leurs yeux.

Nous étions bien moins nombreux que nos ennemis au début du combat, et pourtant nous avons mis à mal le camp des alliés. Ils attendaient ces 500 hommes pour renforcer leur position au nord d'Ogrimmar.

Des 150 courageux combattants que comptaient nos rangs, il n'en restait qu'une poignée de 30 hommes. Les chants célébreront fièrement ceux tombés au combat, ceux qui savaient qu'ils allaient périr.

J'étais là, debout, seul au milieu des cristaux de glace où se reflétaient les flemmes qui livraient leur dernière danse. Il était temps de rassembler les survivants et de partir pour Ogrimmar.

Je n'ai pas eu le temps de faire un premier pas qu'une douleur me paralysa tout le corps! J'entends d'abord des rires surnois, puis trois silhouettes apparaissent autour de moi.
Trois voleurs, des elfes de nuit, le sang de mon sang. Les traîtres!

Dans dernier effort pour oublier la douleur, je rassemble mes forces pour les geler sur place. Quite à mourir, que se soit en combattant, pas assassiné, une dague plantée dans le dos.

Ils étaient trop sûrs d'eux et n'imaginaient même pas que je puisse me défendre. Ils n'ont pas pu éviter mon attaque et se sont trouvés cloués au sol, sans pouvoir m'atteindre. La rage a empli mon coeur, que des elfes s'en prennent aux elfes s'en était trop! J'ai laissé explosé ma colère et j'ai fait appel aux arcanes pour faire voler en éclats la glace que je venait de créér, la puissance de cette explosion des arcanes a été telle que les corps des trois malheureux se sont désintégrés.

Une pluie de glace et de sang tombait alors sur moi, le sang de ceux de ma race...Les alliés doivent être vaincus pour que les elfes reprennent leurs esprits!


Voilà, le récit d'un de mes combats. De puis ce jour mon nom est craint de tous mes ennemis, et même ceux qui me connaissent, parmi la horde, n'osent pas me défier.

Je vous met ci après un copier/coller de mon premier topic pour finir ma présentation. ^^



Bonjour à tous !!

Je vous fait l'immense honneur de joindre votre guilde!!
Attention, à partir de ce moment vous risquez d'avoir beaucoup de grouppies qui voudront vous soudoyer pour esperer un jour me toucher !! Cool

Bon, comme vous l'aurez compris, je suis un mage spé glace (pour le moment puisque je risque de changer car suis trop puissant... Twisted Evil ), dont le talent n'a d'égal que mon égo (et pas égaux qui fait partie des exceptions comme tôt, tôto, totaux et bozo d'ally encore en vie quand je passe à coté Mr. Green ).

Je suis lvl 60+ (presque 80... Mr. Green ).
Mes professions vont de l'enchantement (357) à la couture (367) en passant par la pêche et autres professions secondaires (non développées pour le moment) .


Ce que je recherche : du PvE HL bien entendu avec la possibilité de faire des instances à 10 ou 25 (je peux compter seulement pour 5 quand je suis fatigué Mr. Green ). Je n'ai pas encore les accès à Kara.

Je cherche aussi à faire du BG (à petite doses cependant) car je trouve ça marrant de tuer un ally à mains nues en jouant à la marelle... Twisted Evil .


Originaire de la guilde des Hearts Breakers, j'ai eu le plaisir d'accompagner dans mon ascension (et de sauver d'une mort certaine à plusieurs reprises Cool ) Synthol (un pseudo prêtre) , Odïn (un ersatz de paladin qui se prend pour un demi-dieu, mais il est soigné pour ce trouble de la personalité), Clarfendel (un faux chasseur qui arrive à rater un saccageur dans une tente de gnome) et Néphelion (appelée aussi "grosse vache, va tanker!").

Voilà pour le descriptif (résumé) de mon perso.


IRL : Je suis un beau célibataire de 23 ans qui regarde le monde du haut de ses 1m83. (veuillez traduire "je suis un homme de 33 ans, marié , 2 enfants, ratio taille/poids à faire pâlir un hippopotame amateur de McDo" (pourquoi j'ai dit hippopotame et pas éléphant ? car un éléphant c'est beau...) ).

Je me connecte à Wow à partir de 21h00 et je déco en général entre 23h30 et minuit (presque) tous les jours. Il m'arrive de jouer en journée les week-end.

Cependant, ayant une activité professionnelle (faut bien payer l'abonnement à Wow...) et une vie de famille (si si, tout est possible !!) je peux être absent certains jours.

Voilà, pour les autographes il faut attendre un peu, je suis surchargé !

a+ in game

Ghandalf

-------------------------------------------------
Appelez-moi Maître, tout simplement... ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Odïn


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 5
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ghandalf, Le Maître Répondre en citant

ca va de mieux en mieux ghand ton psy doit se faire une fortune en revendant tes histoirs à davin Edings

Votre futur maître à tous, si si ne riez pas


Revenir en haut
sp1r1t


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Ghandalf, Le Maître Répondre en citant

hihi belle histoire,

Je rajoute que son pharmacien doit faire fortune aussi, à lui vendre des tubes de pommades pour ses chevilles Mr. Green

Un jour je ferai l'éloge d'une petite Elfette sanguinaire qui assassinat un affreux mage Humain en 2 coups...

Alias Andüryele


Revenir en haut
Arrkgam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 127
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:36 (2008)    Sujet du message: Ghandalf, Le Maître Répondre en citant

Mdr Ghandalf ...

Bienvenue parmis nous Okay , on va bien rigoler avec un cas comme le tien ^^
Si tu a des soucis ou des questions à poser et bien tu pourra toujour m'appeler Wink
Belle histoire , et vraiment bien écrit Smile ( vraiment ^^ )
Bon jeu à toi et que nos route se croise Wink

Arrky


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Ghandalf, Le Maître

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation