Âmes de la Lumière Noire Index du Forum




 Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 


Stratégie pour maulgar ainsi que schéma de déplacement etc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léjeanti


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Stratégie pour maulgar ainsi que schéma de déplacement etc Répondre en citant

Alors :

Sur ce boss de rais tout se joue au moment du rabattement des différents boss, étant donné que certains font des aoe, d'autre pas, etc.

Il faut en premier rabattre Oeillaveugle (le pretre) sur le raid lui même comme il n'a pas d'attaque zonante et qu'il frappe comme une bouse (1000 a 1500 sur maille) et il faut le fumer en premier car il se heal lui et ses petits compagnons ogre.
Il faut garder les gros coups pour le moment où il lève son bouclier qui absorbe les dégats, car il lance à ce moment un heal qui lui redonne 33% de sa vie ainsi qu'à ses potes. Sinon il est weak, si tous les dps le focus, en 2-2 l'est par terre Wink.

Ensuite, il faut focus Olm l'invocateur soit avec 2tanks (mais ca devient plus chiant quant il invoque ses petits chiens de 2m de haut) soit le faire tanker par 2 chiens, que controleront des démonistes. À vous de voir. Sinon il est assez simple, attention les tanks quand même à son voile mortel.

Après la chute d'Olm, les dps CaC doivent directement se reporter sur Maulgar car les 2 ogres restant font des aoe.

Après Olm il faut se faire Krosh, qu'un mage tank en appliquant vol de sort sur lui même pour atténuer la puissance des boules de feu qui le frappe et le heal qui heal ce tank doit sans cesse le garder à 10k de vie, au cas ou le bouclier s'estomperait juste avant une boule de feur (9k la boule de feu). Tuer Krosh est assez simple sinon, si on reste à bonne distance.

Le dernier ogre est tanké, quant à lui, d'une façon assez étrange et il faut bien que les 2hunts qui s'en occupent l'ait bien compris. Ils se feront des passe avec ce boss en enchainant les traits provocateur, feindre la mort, etc... si les deux l'ont bien compris ca devrait aller Very Happy. Les dps distance doivent encore être assez éloigné de Kiggler car il aoe parfois.

Pour finir, ZE ogre, j'ai nommé Maulgar.

Les dps distances le fument de loin, les CaC le près en s'éloignant quand il fait son tourbillon, et voilà Wink.

Pour simplifier un peu tout ça je vous ai fais un schéma (à chier? oO), cliquez dessus pour la voir en taille réelle ^^.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mordheim


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: Stratégie pour maulgar ainsi que schéma de déplacement etc Répondre en citant

Nickel la description Lej, rien a redire:
Pour les chasseurs sur le shaman le mieux serait xorbid et Milzius
Pour le mage: Dwalyn
Pour les demonistes qui asserviront les chiens: Arrk et choupine et les guerrier, Lc et down je pense
Sur le pretre soit Jeanti soit Sawhor
Et enfin Sur maulgar: Bloodrock


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Stratégie pour maulgar ainsi que schéma de déplacement etc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation