Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Réunion des officiers pour organiser les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Voila je vous demanderais a vous les supérieurs dans un premier temps ,vos disponibiliter sur une fourchette d une semaine s il vous plait ,pour qu on puisse tous se retrouver le plus vite possible histoire de mettre en place tous ensemble les grades et a qui les assigner etc etc ... Voila merci de me répondre au plus vite.

Bonne route a vous !

JALKARU .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sp1r1t

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:32 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Je suis quasi toujours dispo, donc je me règlerai en fonction de la dispo  des autres "personnes !

Alias Andüryele

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:48 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Je suis dispo le soir apres 18 heures toute la semaine le week dispo tout le temps ^^

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Principalement le matin entre 8h et 10h sinon a partir de 18h je suis connectée Smile

Arrky

Downnight

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Moi le samedi jusqu'à pas d'heure.

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Question : Y'a t'il finalement des Maître de classe ?
Si oui j'opte pour :

Maître Voleur : Andureyele - Vidania
Maître Mage : Dwalyn
Maître Guerrier : Downigth (+maitre raid )
Maître Démoniste : Choupine
Maître Paladin : Mordheim (+ maitre Raid ) ou alors Jàlkarù
Maître Chasseur : Milzius ( conseillier )
Maître Druide : Psykeman
Maître Chaman : Jeanti
Maître Prètre : Horsio - Calyssa

Enfin si j'ai bien compris Rolling Eyes

Arrky

Rator

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades Répondre en citant

Et les maitres metiers? J me présente au poste du maitre artisan du cuir^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Réunion des officiers pour organiser les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation