Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Sortie Sholomance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: Sortie Sholomance Répondre en citant

Et bien voila un petit groupe bien banale pour une instance bien banale composer uniquement de fabuleux elfe de sang j'ai nommé Peem , Horsio , Tantalas , Milzius et Arrkgam
Nous avons on peut dire fait les bourrins sa balançais des flèches multiple et des graines de corruption et pluie de feu ... en fin bref sur le moniteur je ne pouvait voir que des sort voltigée que des ennemis ... Donc je peut dire gg à Horsio pour tout les heal ( le pauvre ) et Tantalas et bien je lui remercie pour son portefeuille Mr. Green ... il comprendra pourquoi je dit cela.
Milzius merci pour toutes ces flèches tirées ... un vrai feu d'artifices Very Happy
Peem félicitation , maintenant pour la suite de ta quète de monture épique démoniste je te souhaite bonne chance et si tu as des questions à poser je suis la ^^

Enfin bon voila une petite photo souvenir de cette sortie dont personne na l'accés mais que Peem gràce à son suicide nous avons pu y accéder Laughing

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rator

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:32 (2008)    Sujet du message: Sortie Sholomance Répondre en citant

T'as déjà vu un elfe de sang "fabuleux"? Pas moi... Cet adjectif est plus souvent associé à un troll!

En tout cas vous n'avez surement pas pu vous amusé autant que nous a faire un boss de la basse-tourbiere hero en 4h30!! Enfin jvous en dit pas plus, Arrk m'a forcé à poster la première, mais ca se fait attendre!

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: Sortie Sholomance Répondre en citant

Euhh non je uis desolé mais c'est grace a mes [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft qu'on est rentrer Mr. Green

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Sortie Sholomance Répondre en citant

Rectification : Nous sommes bien entrés grace aux charges explosives de Milzius ( Pas bourrin du tout  Laughing ) Rator je vais y arriver atta  Mr. Green

Arrky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Sortie Sholomance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation