Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Sortie Basse-Tourbière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: Sortie Basse-Tourbière Répondre en citant

Alor je déclare cette sortie comme la sortie la plus longue que j'ai jamais fait pour surtout chopper une [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft !!!!

Et oui les amis , nous somme partis moi , Rator , Ozziris , Sydonay , et le tank dps Troublemaker qui adore les moutons.

Nous avons commencer à down les deux premier petites bestiole de l'entrée sans aucun soucis , ensuite ce sont enchainé des aggro , des wipes , aggro , rez , aggro , rez ... enfin Ozz a fait pas mal de km je pense ... Mais ! Nous n'abandonons pas ! On continue sur notre suicide collectif .
Rator leader du début m'a assez vite refiler son pouvoir car il eu assez durdur .
Alor précision si vous sorter un jour avec ce groupe ne vous tromper surtout pas sur les signe !!! car si la cible a un autre signe que le carré pour glaçon psychologiquement Rator n'y arrive pas Mr. Green
Nous avons eu aussi un tank qui ( déja pour un pas spé tank il tankais pas mal ) mais avais un sacré blocage quand il sagisait de tuer le dernier mouton ...
Aller tu peut le tuer !!! Un Trouble pour les mouton ? Laughing Qui s'est ...
En tout cas une foit le tank down astuce , je chain fear et Sydonay le descend a dps monstrueux enfin on s'en ai sortit pas mal de foit avec cette astuce a croire qu'un guerrier n'est utile que pour les boss.. x)

Enfin vous avez aussi les bonne blagues de Rator bien pourries voyer vous sa ...

Pour aussi dans ce groupe avoir des strat assez bizard , comme arriver aux 3 grand bourbieux ...
Nous sommes rester quelques minute a strater et s'organniser résultat des course ?

Trouble tank un des garde , nous dps dessus sauf que Sydonay va en aggro un et aller le balader .. Mr. Green Et on a reussi !! D'ou notre insigne !
Et ensuite apres un long parcour jusqu'aux deuxieme boss ou la malheureusement Trouble en deux baff s'écroule et , ben on est pas des dieux non plus on a pas su le down ...

Enfin , je me suis bien marrée et je dit bravo à tous car malgré nos wipe ( car c'était vraiment bidon les raisons de notre mort ) nous avons gerer Smile
Bravo Sydonay pour ton dps et le reflex sheep
Bravo Ozz tu heal bcp plus que l'autre foit !!
Bravo Rator ton dps , et glacon sont correct Smile malgré que ...

Mort de Rire *****Ouned*****

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rator

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Sortie Basse-Tourbière Répondre en citant

Oué enfin faut dire que Arrk a sauté un énooooooooorme chapitre!!! Que dis-je pas énorme, gargentuesque! Gigantesque!!!!!

Cet épisode a duré 30 minutes, juste après avoir courageseument tué le premier boss!!!
C'est alors le moment que choisit Arrkgam pour recevoir un coup de fil! Alors, elle va répondre et ho! surprise, son proprio!!! Mais évidemment, Arrky n'a pas eu la super idée de nous prévenir style "ya mon proprio au tel, j'afk un peu" meme pas "j'afk" ou "afk tel"!!!
Et donc on s'est mis a poireauter 30 minutes à parier sur des lancés de dés et a observer la dépouille d'Ungarfen! (c'est long 30 minutes quand on s'ennuie...)

Sinon, c'était très amusant!! GG a tous!!!

Ca, c'est Arrk qui raconte nimportequoi! Non mais ca veut dire quoi des "mes flamboyants"?

Et ca, c'est les resultats au dps, a la fin (on attendait les autres pour le 2eme et dernier boss)! On se passera de commentaires sur mon état alcoolique...

Sinon, bravo à Arrk pour sa bonne humeur, ses afk, son dps "a peu près correct" (je rigole^^) et ses jolies succubes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Sortie Basse-Tourbière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation