Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Affaire réglée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rator

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Je vous explique tout!!
Sydonay me groupai pour la bota hero. Il était avec un mec d'Augure! Ce gars a groupé un heal et un tank de sa guilde!
Le heal s'appelait Kaynaha et le tank Esperanza!
Nous arrivames au botaniste de la bota hero (2eme boss) lorsque ces gens nous ont virés, sans prévenir, pour groupé deux membres de leur guilde!

Mais le pire c'est que ce n'est pas fini!!
Voici une reconstitution du dialogue qui a suivi :

[moi = R]_Bien joué! Grace à ta superbe performance, tu viens d'attirer a ta guilde une réputation pourrie.
[Un membre de leur guilde = K]_Ouais enfin vu votre gameplay...
(il est a noté qu'il n'est rien arrivé de désastreux, et qu'il n'y a pas eu un seul wipe)
R_Vous avez que ca comme excuse? Parler de notre Gameplay?
(il est ici à noter qu'un autre membre avait dis la meme chose)
K_Et sinon les glacons, tu les suce par le cul ou la bouche?
R_Je vois pas ce que ca vient foutre la... T'aggrave ton cas... (je sous-entend ici la réputation de leur guilde)

R_Le rapport?

Et ca c'est une offense a la guilde entiere!!!

Dernière édition par Rator le Jeu 21 Fév - 11:06 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Je vais faire un rapport aupres d'eux compte sur moi ...

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Bon faut pas non plus traaquee rles gens deja pour commencer on try maulgar et pas gruul de plous ce ne sont que des mot il ne wipe pas eux tant mieux mais ils ont forcement commencer par wiper tkt pas meme si il le dit pas de plus tu t'enflamme pour rien la pourquoi tant d'agressivité generer sur un jeu de role ou tu es censer te detendre

allons calme toi et reprend ton jeu normalement ce qui se moquent tu ne fait pas attention et puis voila Smile

xihor

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

BOnjour, Je me présent a vous ici, Je m'appel xihor, Officier Master de la guilde AUGURE.
Il semblerais d'après ce qu'on a pu me dire IG, et ce que je peut lire sur votre forum, qu'il y ai eu une sorte d'"altercation" entre des membres de nos deux guildes.

Je souhaiterais dans un premier temps eclaircir certaines choses: Kaynaha est une personne, comment dire, un peu impulsive qui réagit beaucoup sous le coup de l'impulsivité et avec un vocabulaire peu recommendable. Cependant, c'est un joueurs trés talentueux.
Deuxièmenent, il semblerais qu'il y ai eu comme on pourrais dire un manque de dialogue dans cette situation, qui n'est pas a blamer de votre coté, mais plutot du notre au vue du dialogue passé.
C'est pourquoi j'ai moi même donné un avertissement a Kaynaha pour son comportement envers vous, car le respect des chartre de wow et le respect des autres personnages joueurs font parties intégrantes de notre propre chartre de guilde.

Je tient a vous présentez les plus plates excuses au nom de la guilde AUGURE toute entière.

A bientot dans de meilleur conditions je l'espère.

Rator

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

AFFAIRE REGLEE (tout le monde s'est excusé et on s'est arrangé avec le maitre de guilde des Augure Smile )

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

On dit merci qui ? .... hein  Mr. Green

Okay

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:36 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Un beau ramdam pour pas grand chose
Mais bone merci xihor pour son intervention Okay

Bon jeu

Rator

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Pas grand chose? Quand meme! Et je suis désolé mais le Kaynaha m'a insulté et ne s'est toujours pas excusée! enfin bon...

xeanorth

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

gggggggggggggggggggggg  aaaaaaaark Okay
pff trop des naab ces gens
bientot nous serons une plus grande guilde (meme si elle l est deja comeme)
bientot les raid tel que gruul irons tout seul.ce sera la routine ptete
*je l espere*
bref bonne continuation a tous

Downnight

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

Vraiment beau de la part d'un chef de guilde de s'excuser ainsi sur notre forum alors a bientot j'espere ^^

MSN Skype
xeanorth

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Affaire réglée Répondre en citant

je suis du meme avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Affaire réglée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation