Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Yannox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannox

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Yannox Répondre en citant

Yannox Alias Yannick Alias Yannus (anus de chèvre) 23 Ans originaire de Raimbeaucourt (30 Km de lille) mais depuis 1 an resident a Anderlecht  ...

Démoniste spé destruction jouant depuis a peu pres un an ...

Je joues aussi a Hypériums Hattrick (en ce qui concerne le Web) et surtout Wow ^^ mais aussi Dugeon sige (grand fan) Crysis Age of empire Counter strike (TEam Hl Leader FR de la team cotée 10 Eme fr y'a quelques années, et grace ou a cuase d une femme j'ai du arreter ^^ )

Sinon bha Technicien en téléphonie chez dalkia , en couple depuis pres de 2 ans .. vas bientot emmenager dans son appart , a ce pu*** de permis provisoire ^^

M'enfin voila ^^ poour la photo on attendra un peu ^^

Bisoux a tous :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannox

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Yannox Répondre en citant

Ah oui je travaillres a la gare du nord donc si vous voulez passer me faire un ptit coucou ^^ Suis pas contre :p
Et si tu es grande blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi (J'oubliais fan de coluché élie kakou , sémoun et bigard , et mon ptit dany boon de ch'nord Very Happy

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Yannox Répondre en citant

Bienvenue chez les ch'tits xD

le dernier film de dany bon a mourrir de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Yannox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation