Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sp1r1t

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:43 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Je n'aurai jamais pensé un jour écrire cela, mais ma décision est prise !

Un jeu est fait pour s'éclater, mais depuis un certain temps l'éclate à laissé place à l'ennui et la mélancolie...

Depuis tout ce temps ou je suis chez les Ames je me suis énormément accroché à cette guilde, je pensais pouvoir passer outre les tensions et la lourdeur de l'ambiance, mais aujourd'hui je n'en peu plus...
tout part en lambeaux, des membres que j'affectionne particulièrement partent ailleurs, et d'autres que je pensais inébranlables perdent motivations et espoirs.

C'est un jeu, et pourtant cela m'affecte à un point que lorsque je quitte, je garde une sensation de vide et de tristesse...un peu identique après s'être fait larguer Confused

Je n'ai plus le courage d'attendre que les choses s'arrangent, je n'y crois simplement plus..
j'ai pris les choses beaucoup trop à coeur et je préfère partir avant de perdre le peu de moral qu'il me reste.

Voila, voila...merci à tous,
pour les méchants ally à qui nous avons pelé le joncs, pour les ignobles boss dégraissés à coup de lames, plus généralement aux bons moments passés ensemble...et même pour les wipes collectifs qui nous ont si souvent troués les poches Smile

Bisous mes coco

Alias Andüryele

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 06:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Bye anduryele , bonne continuaion a toi

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:19 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Je t'embrasse très fort Anduryele , bonne continuation et puis on reste toujours contact Wink
Pour tes diamants tu pourra toujours me les demandés.
J'espère que tu trouvera une bonne équipe .
A bientot l'ami !!!

Arrky

sp1r1t

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: mon depart Répondre en citant

Merci mes coco, tkt pas Arrkgam je n'oublies personne et surtout pas toi qui va bientot devenir ma voisine  Wink

Alias Andüryele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation