Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Les raison de mon dépard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Les raison de mon dépard Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je sait que apres que la guilde ALN soit disband je vous ai réuni la plupard pensent évoluer ensemble comme la toujour été mon but
Déja manquand d'effectif et le dépard de bcp de personne de confiance , cela ma démotivée.
Ensuite une foit que j'ai  rée les Broken Heart bcp d'entre vous m'ont wisper ...

Que ce n'etait plus comme avant , qu'il partirai  ectect
mdr , on est tous ensemble mais qasi tout le monde m'a prévenu que vous partier
Elle est ou la solidariter ? Et arreter de vous mentir les uns que les autres ...
Donc voila , c'est moi qui pard

Je vous présente mes plus plate excuse sur la façon dont j'ai quitter cette guilde.
Et vous avez le droit de m'en vouloir.
Mais je veut juste vous dire que la haine que vous porerai sur moi c'est la consequance de la disparition des ALN, de l'ipocrisie envers les un au autres ...

Je suis quand meme une qui a essayer qqchose , et qui a essayer de recup vos affaires
Enfin voila
Bonne continuation et bon jeu à tous

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwalyn
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Les raison de mon dépard Répondre en citant

Salut Arrk,

En ce qui concerne ton départ il est vrai que a mon sens cela a été fait avec un peu de précipitation.

Je me suis proposé aupres de Kerzok pour reprendre en main la nouvelle guilde que tu t'etais permis de créer, j'espere pourvoir en faire quelque chose, mm si pour cela il faudra du temps.

Je ne te cacherais pas que certain des anciens membres t'en veulent d'être parti de cette facon aussi brutale (surtout sans en avoir discuter).

Si par hasard un jour tu souhaitais revenir je n'y verrais aps d'incovénient (mais est ce le cas de tout le monde).

en tout cas j'espere que nous ne perdrons pas contact.

Bon courage a toi Wink.

Si tu me cherche trop je te transforme en sheep....
Parce qu'on est tous un peu mouton ...

MSN Skype
Rator

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les raison de mon dépard Répondre en citant

Et voila... Ce qui devait arriver arriva... Il suffit que je vous laisse une semaine, et vous faites tout pleins de bétises... Sad  En tout cas, je garderais la plupart d'entre vous dans ma friend list... Je regrette beaucoup que les ames se soient rompues... Si j'ai bien compris ya autre chose qui s'est fait? Un bon gros troll bleu aimerait y faire son entrée Twisted Evil . Arrk, je t'oublierais pas en tout cas, avec ces soirées où on se marrait bien Confused ... Et si j'ai besoin de toi pour la basse tourbiere hero, je n'hésiterais pas Rolling Eyes ... Bref c'est bien dommage... Elle existe toujours les Broken Heart? Je la rejoindrais volontiers! Bref j'aimerais dire que j'ai apssé de supers moments avec tout ceux qui sont partis, et ceux qui ne sont pas partis aussi... Si j'ai été chiant ou lourd un jour, je le regrette...

A bientôt et bon courage a toi arrk Embarassed  Et bonne chance avec Mil! Pareil aux autres partis que j'aurais pu looper a cause de mon absence... (enfibn sauf le truc sur Mil^^)

Voila...

Rator

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les raison de mon dépard Répondre en citant

Et voila... Ce qui devait arriver arriva... Il suffit que je vous laisse une semaine, et vous faites tout pleins de bétises... Sad  En tout cas, je garderais la plupart d'entre vous dans ma friend list... Je regrette beaucoup que les ames se soient rompues... Si j'ai bien compris ya autre chose qui s'est fait? Un bon gros troll bleu aimerait y faire son entrée Twisted Evil . Arrk, je t'oublierais pas en tout cas, avec ces soirées où on se marrait bien Confused ... Et si j'ai besoin de toi pour la basse tourbiere hero, je n'hésiterais pas Rolling Eyes ... Bref c'est bien dommage... Elle existe toujours les Broken Heart? Je la rejoindrais volontiers! Bref j'aimerais dire que j'ai apssé de supers moments avec tout ceux qui sont partis, et ceux qui ne sont pas partis aussi... Si j'ai été chiant ou lourd un jour, je le regrette...

A bientôt et bon courage a toi arrk Embarassed  Et bonne chance avec Mil! Pareil aux autres partis que j'aurais pu looper a cause de mon absence... (enfibn sauf le truc sur Mil^^)

Voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Les raison de mon dépard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation