Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

candidature Aïushta rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïushta

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: candidature Aïushta rogue 80 Répondre en citant

bonjour à tous !

dans le souhait de rejoindre la guilde ou se trouve plusieurs de mes amis, je viens donc poser ma candidature chez vous.

jeune homme de 21 ans, j'habite un 'tit village que personne ne connait à part Andu, Swatt et Gltrunky qui habitent ce même village.

sinon ingame :

Heureux propriétaire d'une très très jolie rogue se nommant Aïushta, le lvl 80 a ding il y a maintenant une vingtaine de jours. je joue en spé combat/assa et compte bien passer à la spé estro (une fois que j'aurais trouvé un bon template ainsi que le cycle de dps associé Razz ).
concernant mes métiers, je travaille le cuir et excelle presque dans la matière (435/450), je me cultive tout autant en cuisine et en pêche et maîtrise parfaitement la compétence de secourisme.

à part ça, je suis en plein farme pour up les reput qui m'offriront un semblant de stuff kipik ainsi que les héro (lorsque je parviens à trouver un groupe...)

si vous souhaitez me poser des questions, je repasserai assez souvent pour suivre ma candidature, sinon, rendez-vous ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation