Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Recrutement Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antar78130

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour Je Me Presente Je M'appelle Hamza J'ai 14 Ans J'Habite Dans La Région Parisienne( 78 )  

J'aimerais Venir Dans Votre Guilde ; Car J'avance Niveau PvE Et Je Connais Plein De Monde  

Mes dispositions sont :  Mercredi 13h30 - 20h30 
               Samedi et Diamnche Tous La Journée 

Mon personnage : se nomme Ðango Niveau 80 Stuff Epik Rare En Raid J'en Suis Sanctum Obsiendien ( Heroïque et Normale ) - Archavon ( Heroïque Normale ) 

Metier : Alchimiste Herboriste 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antar78130

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Paladin Sacré Répondre en citant

J'ai des capacites et je susi extrèmement motive Mort de Rire  JE connais Ckratos , Xeanorth Fredh Dans sa guilde PvE  et Akaitenge

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation