Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Jénohva Mage 80 spe 57/3/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jénohva

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Jénohva Mage 80 spe 57/3/11 Répondre en citant

bonjour a tous

Tout d'abord je m'appel Fabrice j'ai 26 ans et je suis militaire.

Mon perso ingame s'appel Jénohva c'est un mage 80 spé arca en 57/3/11
Je possède également un DK 74 et un druide 60 sur le même serveur.

Je joue a wow depuis environ 4 ans, j'ai été chef de guilde sur le serveur Arathi pendant 3 ans c'etais une principalement acces PVP.
En outre en PVE je ne suis pas non plus un manche car j'ai tout les acces jusqu'à maintenant.

Nax 10 je ne l'est pas encore clean (manque d'organisation de mon ancienne guilde).
Mon stuff est encore en cour d'amelioration mais il n'est pas non plus a deplorer.
Voici mon lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

ma fiche n'est pas a jours car c'est encore marqué que je fais partit des pleasure game alors qu'au jours d'aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je suis un ancien des chez Origine qui a disbanne malheureusement, je connais très bien paitabourss avec qui je bosss en ce moment, melynea sont frere et bien d'autre.

J'ai donc choisi votre guilde car vous avez l'air de faire pas mal de PVE HL et c'est paitabourss qui m'a conseiller de vous contacter.

Je recherche de l'esprit d'equipe , une bonne ambiance et pas de prise de tête et surtout une plus grosse experience PVE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation