Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Lenara
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenara

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Coucou,

Ben suite à l'harcelement de Dwalyn à venir ici, je viens donc me présenter Smile

Nom du personnage: Lenara ( Lena, pour les intimes^^)
Race: Elfe de sang
Classe: voleur
Passions: tué des allys et faire des instances avec les connaissances que j'apprecie beaucoup Smile
Desteste: Me faire camper par les allys ( enfin plus maintenant car je suis lvl 69) et de jouer avec des personnes qui se croivent les meilleurs -.-'

J'adore le pvp car j'aime tué les pauvres allys ( bon biensur des fois je tombe sur plus fort que moi).
Ce qui fais le plus plaisir, c'est de retrouver des allys qui m'on campé quand j'étais lvl 30 et de les tuer!!! et oui on finis par être de même lvl ^^

Mes records avec ma voleuse:
Au lvl 32, j'ai tuée un guerrier allys lvl 40
Au lvl 40, je me suis defendue et tuée un rogue allys lvl 52

Ensuite, je me suis soloté plusieurs instances ==> bah oui, personnes ne voulaient faire les instances :s
( je precise que je suis allée en fufu jusqu'aux boss ==> je ne m'appelle pas Wonderwomen quand même lol )

voila Smile

Maintenant, je me présente Smile

Je m'appelle Anna == une fille qui joue a wow hehe
J'ai 19 ans et je fais un BTS  assistante de gestion PME-PMI ( tout ce qui touchent aux entreprises) bref passons Wink

vous trouverez ma ptite lenara ci dessous et moi^^ ( à ce qui parait j'ai une ressemblance avec mon personnage => à vous de voir)

Bon, si vous voulez discuter avec moi, rejoingnez moi sur le serveur culte de la rive noir sur Lenara ( les kikoolol s'abstenir)

Je vous souhaite un trés bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:46 (2007)    Sujet du message: encore une chose Répondre en citant

Et pour toutes personnes qui se demandent je suis celib, et ben non Smile j'ai un ptit copain qui est un membre de la guilde^^

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:21 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Dit nous vite qui sait que l'on s'en debarasse , on aura champs libre comme ca Okay

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 08:00 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Lol mil...
Moi je sais qui c'est xD mais a elle de vous le dire pas a moi, elle est presque tous le temps avec ui, quand il est co!

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 08:52 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

huhu ... mon cher Milzius vous avez interet de vous tenir a carreau sinon je sors ma succube moi  Twisted Evil
Sinon jolie présentation Wink ... et on peut savoir qui est l'heureux elu de votre coeur ma chère Lena ? :p

... Ou sa des curieux ? Mort de Rire

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:55 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

bien alors je vous laisse resoudre cet affaire je vais me tenir pres du careau si vous me chercher Wink

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Jai un joli lot de dague a vendre mil si sa pe t aider j te fait un prix "guilde".(l'utilisation que tu pourrait en faire ne concerne que toi)

X ( c ma signature)

Dernière édition par vidania le Ven 28 Déc - 11:48 (2007); édité 1 fois
MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Merci vidania se va allez je la resoudrai mano a mano  Cool

Lenara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

mummm c'est un troll chasseur lvl 70^^ au nom ... Malekal ^^

Lenara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Alors tention avec ses grandes defenses ils risquent de vous embrocher ^^

fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:58 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

lol !
2 filles ! 2 pas célib ..
pas de bol franchement hihi

Je te soutien lena ! Dommage que je ne suis pas souvent présente :p

.: I am the Phoenix :.

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:08 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

... 2 célib ? tu l as vu ou las 2éme ?

X ( c ma signature)

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 04:04 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Bannir justement vidania il n'y en a pas^^

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

J me disait aussi que je devait devenir bien myope pour pas la trouver

X ( c ma signature)

MSN
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:20 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Oui...
Faut t'acheter des lunnette hein! la deuxieme paire gratuite chez aflelou^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Lenara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation