Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Lenara
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Bonne idée y as des soirs ou j lit pas toue les mots genre le psa qui s était insidieusement infiltré dans la phrase de fawkes

X ( c ma signature)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Rofl... Quel charme un troll velu, puant, pas très intelligent... tu peux lui trouver
Je parle IG bien sûr... pas IRL huhu

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Lenara

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Evil or Very Mad hoho c'est quoi ce floodage sur mon topic Crying or Very sad Je vais vous mettre la fessée Twisted Evil Une trés bonne année à vous tous!!! santé, argent et surtout du bonheur en amour!!! Wink

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 07:38 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

trop de flood sur  le topic de lenara je suis obliger de le fermer ====> Bannir

Lenara la prochaine fois tu ne met pas  la photo irl Okay

Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:33 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

ferme mon topic ===> duel

Lenara est lvl 70!!!!!!!! maintenant : accé kara :'(, stuff, arme et po pour la monture bref je suis décourager Sad

Ptit pub : qui ne sais pas quoi afaire de ses po need 300 po pour ma monture la base ou bien 45OO pour la plus rapide :d:d:d

==> ok je sors

Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:39 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Alors une Âme charitable dans la guilde qui ne sait pas quoi faire de ses sous ?
xD
Faut dire on se ballade toujours avec autant de po sur soi... moi j'aimerais bien en tout cas Razz
Allez t'inquète pas on est là pour t'aider.
/kiss Lenara ^^

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:59 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Voila ma Lenara ==> travaillée durement mais surrement Very Happy

Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:03 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

mdr Serveur privé powa je dis Mr. Green

Waylander, assassin.

MSN
Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:08 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

ok j'avoue c'est pas ema Lenara sur le serveur le culte de la rive noire ==> la voici ( sans commentaires)^^

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:52 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

je sais pas quel addon ta sortie une barre d'action comme ca , mais un mot... je deteste skinn barre de vie/ joueur et tout et tout^^

non serieusement se skin est moche tu as des bien plus jolies      

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:59 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Faudra que vous me disier comment on fait pour les serveur private^^
Et sinon GG le lvl 70!!!^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 06:58 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

Tien c'est réouvert ici ?cool
Je pense q il y as encore un peu de boulot avant de te stuff comme l autre ^^
Et a mon avis a ce point la je pourrais plus t aider.

X ( c ma signature)

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

tien quel est cet autre dont tu parle sans pronnoncer son pseudo, tu l'aime pas ?  Arrow

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

non non non non non
Je parlais du screenshot de lenara dans son joli set ...

X ( c ma signature)

MSN
Lenara

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Lenara Répondre en citant

bah tu sais vida:) même ayant le stuff que jai sur mon voleur private tu sera et restera la plus belle des rogues Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Lenara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation