Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Rator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rator

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Rator Répondre en citant

RP

Issu d'une classe pauvre, Rator a parcouru de rudes difficultés, devenant maître de maison après la mort de ses parents. Elevant ses freres et sa soeur, Rator a ensuite du faire face à un immense problème : le surtaxage sur les Homards et des crevettes, principale aliment de nutrition des trolls. Il a alors rencontré Donatello, une tortue, et qui lui a permis de devnir chasseur. Donatello est mort dans une bataille, au coeur du pic Rochenoire. Il a alors adopté un gorille, du Cratère d'Un Goro. Mort lui aussi, mais cette fois dans Auchenai... Adoptant alors un raptor rouge des tranchantes, Rator a trouvé sa voie, et quand il le faut il sais s'enerver! Il travaille maintenant dans le cuir pour les interressés^^

IRL

16 ans (faut bien un cadet a tout^^) au lycée et je m'apelle Théo. Voila tout je crois^^ Euuuuh... Ouais c'est tout!

Dernière édition par Rator le Mer 9 Jan - 17:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Rator Répondre en citant

belle présentation RP Smile
Et heu y'a eu plus jeune .. :p

.: I am the Phoenix :.

Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:12 (2008)    Sujet du message: Rator Répondre en citant

Mouahaha
Mon 'tit rat bleu t'es un jeunot en fait..
Qui l'eu cru Surprised
^^

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Rator Répondre en citant

bravo la presentation mais c'est triste pour tes pets :'(

Rator

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Rator Répondre en citant

Merci tout le monde!!! Et oui Horsio Rolling Eyes ... Mais ca ne change pas ta perception des choses je l'espere Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Rator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation