Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:20 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Salut à tous !

Voici les liens qui vous conduit au dwl de ktm et Omen , ce sont les addons qui jauge votre menace et le dps/heal ect ...
Tres conseillier lors de grosses instance comme Karakzan justement , ou il faut etre minucieux .
Il suffit de perdre 1 seule membre dans ces combats la pour etre avouer à l'échec.
Comme sa vous savez que sur un boss , vous devez faire molo ou pas Wink

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/843-dps-meter/

Comment installer un addons ?

1. Télécharger via le lien le fichier.
2. Une foit dwl , regarder sur le bureau et vous allez voir le fichier sous forme .zip ( image de paquet de livres scelleé ) , copier le.
3. Ensuite allez dans Demarrer => Poste de travail => Disque dur => Programmes files => WorldofWarcraft => Interface => Addons
4. Un petit clic droit et on colle ce fichier , ensuite re-clic droit dessus et faite " Extraire ici ".

Et le tour est joué Okay .
Ne pas oublier de les activer sur votre menu de démarage , vous avez un onglet Addons en bas à gauche de votre personnage.

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:36 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Après, si vous n'êtes pas doué comme moi, vous allez passez plusieurs heures à tout installer... et encore moi j'ai mis deux jours -_-'...
"Rigolez pas c'est pas drôle"
mdr

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Mort de Rire

Arrky

Downnight

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Hello all pour les addons je vous conseil X-perl il permet de voir vos personnages en 3d mais il permet aussi pour les healeurs de voir le % des vies de toutes les personnes du raid ainsi si un groupe est débordé et l'autre est full vie ^^. Enfin ça aide donc je vous envois le lien et je vous laisserais découvrir cet addon à une dernière chose^^
Si le tank perd son aggro il vous montrera sur qui le mob ou le boss va foncer ^^ donc ça pourra certainement le sauver un petit moment ^^ Bon chance et à bientot Down http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-v… 

MSN Skype
Downnight

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Re all Dwalyn m'a dit qu'il y avait des problèmes de configuration concernant l'addon X-perl. Donc si vous avez des soucis comme lui faite le moi savoir je m'arrangerais pour vous passer un nouveau lien Smile sur ce je vous souhaite à tous de très bonne fête bien arroséeSmile ! A tout bientot Smile

MSN Skype
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:10 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Mais non ya pas de soucis avec X-Perl c'ets juste lui qui est manchot xD
"Hörsio se cache dans le coin le plus sombre de la pièce pour éviter la fureur du mago"

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation