Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Coeur de Magma - Molten core (MC)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Coeur de Magma - Molten core (MC) le ??/01/08

Avant de commencer MC

Avant de pouvoir partir dans le Coeur du Magma, vous devez réaliser une quête qui vous permettra d'entrer directement dans l'instance sans devoir traverser les Profondeurs de Blackrock (et oui on peut rentrer dans MC par la aussi mais bonjour la perte de temps).
Lothos Riftwaker dans la Montagne de Blackrock donne cette quête ("Harmonisation avec le Coeur du Magma").

Coeur du Magma, plus connue sous le nom de Molten Core ou encore MC, est une instance haut niveau pour un raid de 40 joueurs.
Comme dans toutes les instances de haut niveau, vous avez plusieurs jours pour parvenir à vider celle-ci.
Si vous tombé un boss et que vous revenez le lendemain (ou quelque jours ou quelques heures plus tard) vous ne devrez pas re-tuer ce même boss.
Par contre les ennemis "communs" (le trash mob), eux, repop.

Carte de l'instance

Inscriptions.

-
Arrkgam
- Yardo
- Horsïo
- Rator
- Fakwes
- Downigth
- Jàlkarü
- Dwalyn
- Milzius
- Lcblitz
-

Pour tour renseignements me wispe , ou m'envoyer un message. On s'organisera pour l'acces. ( Perso je l'ai deja fait ).

Arrky

Dernière édition par Arrkgam le Lun 21 Jan - 12:56 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:18 (2007)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Moi je suis a 100% partant parce que je vais bientot avoir mon ordi!!!!! ^^ donc voila. Je serais co en meme temps que jalk!^^

par contre je voulais savoir si ya pas des membre de la guilde qui  veulent bien m'aider a avoir mon acces pliz j'ai deja la quete.
Bon en tous cas a bientot les amis!

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Je vais t'y aider Yardo ... mais il faudrait un peu plus de volontaire Smile

Arrky

Rator

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Rolling Eyes je veux bien, mais ca serait vers quelle heure? Ca peux etre simpa mais je n'ai pas non plus mon accès^^

On pourra se défouler sur Ragnaros Twisted Evil

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Oui ok je sais plus ou j'ai eu la quete lol...

faudra demander a Arrki elle le sait je pense

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Pas de soucis pour acces , je monte sa pour les jours qui suivent Wink et ceux qui venlent le faire et bien ils sont les bienvenus ^^

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Oki moi des que je suis co je pense etre dispo Smile

MSN Skype
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Lol ca risque d'être marrant.
Bon moi ej peux me soloter mon accès y aura pas de soucis mais si ya plus de monde va falloir groupé..
Arrky n'hésite pas à me wisp si tu veux un healeur pour un groupe => Accès MC ou pour Down les bos : )
Bisous bisous.

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

si j'ai bien vu c'est lvl 60 mini, et je devrait très rapidement l'être. par contre si vous avez une heure ca m'arrangerai car je vais peut être pas être dispo en fin d'aprem ..
Ouahh hate de me joindre à vous Very Happy

.: I am the Phoenix :.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:04 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Raaaaaa sa me saoul...
Vous aller a MC lundi a 19h ce qui fait 22h chez moi et voila c'est trop tard pour moi lundi...
Bon bah amuser vous bien Wink et a bientot!!

MSN Skype
Downnight

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Oki alors je vais me dépécher de monter ma rogue 55 que je puisse venir avec nous faire Mc ^^

MSN Skype
Downnight

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

plus que 8 level XD

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Bon voila comme vous le savez j'ai décidé de reporter la date de cette instance , pour la raison que
beaucoup d'entre vous n'ont pas encore l'acces et manque encore un peu de participation.
Je vous rappel que cette instance , oui c'est des élites 60 à 65 ... oui c'est pas compliqués , mais que le but de cette sortie est de :
  • Pouvoir s'amuser et de prouver qu'on peut jouer avec +que 10 joueurs.
  • De voir un peu comment sa se passe quand nous sommes nombreux.
  • De prouver votre patience et apprendre a se concordé sur nos talents.
On va dire que c'est un petit entrainement pour Magthéridon , ect ... et de plus les niveau 60 penvent bénificié de bon loot Smile
Enfin si jamais une question vous turlupine au coin de la tete vous pouvez toujour me contacter ^^ Vais pas vous manger Wink
Aussi je posterai un petit explicatif sur la quète et comment se déroule cette accés.

bon jeu à tous. Okay

Arrky

cïd

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Moi je suis partant, il me faut juste l'accés pour y aller,

Milzius tu c'est ce qui te reste a faire ^^ 

MSN
yannox

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC) Répondre en citant

Je suis aussi partant pour MC aussi Smile quand vous voulez Smile

Yannoox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Coeur de Magma - Molten core (MC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation