Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Vos idées pour amélioré le fofo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Question et demande d'aide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum ?
Rien à dire.
16%
 16%  [ 2 ]
Super !
83%
 83%  [ 10 ]
A amélioré.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof.
0%
 0%  [ 0 ]
Nul à chier.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Salut guildounette !

Bon voila , maintenant que le forum est crée , il y a des choses ... beaucoup de chose à améliorer.
Et je voudrait vous demander de l'aide sur les nouveau topic , les sujets que vous trouver importants, liens ...
Le fonds , le thèmes , la banniere ect lien direct pour les site + leur logo ... enfin tout le bazard Wink

Enfin je vais vous soumettre à un sondage pour savoir exactement ou on se positionne la dessus.
Je voudrais aussi vous demander , que dés que vous avez une imformation qui pourrait-etre interressente pour la guilde , de le faire partager par ici Wink

Merci à vous et bon jeu Okay

Arrky

Dernière édition par Arrkgam le Sam 5 Jan - 13:30 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Bah moi jy pense "que maintenant" tu pourais mettre un truc pour les absence.

Que des qu'un membre de la guilde s'absente qu'il previenne sur le topic, c'est rapide a ecrire je suis pas la du ... au ...!^^
Donc voila sa je pense que se serais pas mal a voir maintenant enfin fais come tu veux xDDD

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:05 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

C'est pas bete .. je vais y reflechir ^^ voir si c'est applicable et retenable mais c'est pas bete du tout  Okay

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:55 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

A et aussi une section anniversaire xDD^

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Salut ,

Une section anniversaire ? que veut tu dire excactement , car un module est crée pour justement ce qui conçerne ces festivité , les dates des personnes qui aurront leur anniversaire reçevront automatiquement un message de souhait de la part de la guilde ainsi que un détail sous le forum , les personnes y sont indiqués comme par exemple on peut voir que demain , Fakwes et Milzius aurront 22 ans Smile
Si tu parle , de crée une partie de sous forum , je ne peut malheureusement le réaliser pour la simple et bonne réson que je veut garder un forum qui est tout d'abort une source de partage d'information et en l'aucurence du jeu , world of warcaraft Smile
Sinon il exciste , Blabla et Cie , la partie ou vous pouvez vous défouler ^^

Force et Honneur , bon jeu Okay

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Bon bah autant que je crée le topic Joyeux anniversaire.
Je parlais d'un truc ou on le souhaité^

MSN Skype
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

La partie absence peut s'avérer très utile (surtout en cas de ménage de guilde :p ) : dac avec Yardo.
Pas d'idées pour mettre d'autre truc pour l'instant mais si ça me vient je préviens !!

A oui si une chose sur laquelle suis bien chiante : les fautes d'orthographe s'il vous plait Rolling Eyes ..

EDIT : ah si peut être réduire le logo de la guilde sur le forum, perso je trouve un peu gros.

.: I am the Phoenix :.

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Je me sent un peu visser,pourquoi ?
En faite fawkes dsl de dire sa de cette facon peu diplomate mais je pense que les gens ne font pas exprés de faires des fautes( q'on pourrait appeler erreures d' aileur) et que donc leurs demander d'éviter d'en faire ne risque pas d'étre trés productif.
En plus pour moi c'est pire quand je tape au clavier j'ai une facheuse tendance a taper sur les touches dans le mauvais ordre ou pire sur des touches en trop.
Bon ok on essaierat de faire un effort.

X ( c ma signature)

MSN
Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:43 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Moi je voudrais si possible une avancer jce ma petite arrk mais t inquiete on aura le temps d en discuter Wink
et pour se qui est des fautes d'ortho les erreurs c est pas facile à éviter mais si tous le monde essaye de faire de son mieux je pense que c est deja un bon point .
a bientot Okay

JALKARU .

MSN
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

J'ai une autre idée!!!
Pour ameliorer le recrutemnt^^
Bah le truc c'est de faire aux futur recrut de poster un message avec leurs motivation de pourquoi il veulent rentrer dans la guilde. si vous etes d'accord j'eesayerai de vous dfaire le poste qu'il devra remplir Wink
si vous etes pas d'accord bah je ferais rien Wink
Voila a vous de voir!

MSN Skype
sp1r1t

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intêret,

Forcer les gens à venir sur le fofo ne les feront pas revenir pour autant,
car si je comprends bien, nous voulons une fréquentation régulière du fofo !

Quant aux fautes d'orthographe, je pense que le message de Fawkes ne s'adresse pas aux fautes en elles même ( car celui qui est mauvais en ortho ne peut obsolument rien y changer ) mais plûtot d'éviter le langage SMS.

Il y a beaucoup de choses à changer, plus au niveau technique que visuel ( on reconnaitra qu'un webmaster est fort pour critiquer ce genre de chose ), mais comme je n'y connais rien question forum je n'en dirai pas plus Mr. Green

Alias Andüryele

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

C'est pour voir les personne sympathique façont poste enfin un espece de questionaire mais bon pas rave Wink^^

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo. Répondre en citant

Salut à tous !

Bon voila maintenant que le forum à un peu plus d'aspect , je voudrait bien que vous envoyer vos plus beau screenshoot de team pour que je puisse changer cotidiennement la bannière Team.
Donc si par exemple le groupe 2 va à Karazhan , descendent un boss , qu'ils se mettent en cercle ou à genou près du cadavre de leur ennemi et font un beau sourire.
Comme sa , sur le forum on voit pas toujours les même tète mais bien les membres de la guilde Wink
Donc ... go raid les amis et faites moi des belles prise Okay

Bon jeu à tous.

Arrky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Vos idées pour amélioré le fofo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Question et demande d'aide. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation