Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

L'Hotel des ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est selon vous le meilleur marché attaquable lorsqu'on "farm l'hv"?
Les etoffes (tissus)
7%
 7%  [ 1 ]
Les gemmes (non-faites ou faites)
7%
 7%  [ 1 ]
Les barres et minerais(fers et metaux)
0%
 0%  [ 0 ]
Les cuirs
0%
 0%  [ 0 ]
L'herbe
15%
 15%  [ 2 ]
L'équipement
7%
 7%  [ 1 ]
Tout!
23%
 23%  [ 3 ]
je ne farm jamais l'hv...
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Rator

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: L'Hotel des ventes Répondre en citant

Voila! Mon message, posté dans la rubrique trucs et astuces, ne va pas porter sur un truc ou une astuce, mais les réponse à mes questions impliquera surement (voir certainement) des trucs et astuces! Vous suivez? Non? Pas grave! Confused

Alors voila, je vais parler de l'hotel des ventes (je l'ai marqué en sujet Rolling Eyes ) J'ai aussi mis n sondage au passage, qui correspond à la question 2.

J'ai deux questions, ou plutôt deux sujets! Les voici :

1 Arrow Ce premier sujet va porter sur les enchères. ma question est : comment gagner assurément une enchère, en dépensant le minimum d'argent, en tenant bien sur compte des autres joueurs qui surenchérissent, et de ceux qui font des achats directs (à cause de ceux la que j'ai aps eu ma recette)?

2 Arrow Le deuxième sujet va porter sur le <<Farm de l'hotel des ventes>>, c'est à dire le fait d'acheter pour revendre plus cher. Je n'ai pas de questions proprement parlé, mais plutôt besoin de conseils. J'ai commencé, pour ma monture volante 280%, mais je pense manquer de certaines bases. Avec un début de combien de pièces d'or faut-il partir au minimum? Quels sont les marchés les plus facilements attaquables? Lorsqu'on achète quelquechose, à environ combien de pièces d'or en plus faut-il le revendre (toujours pareil ou ca change en fonction de l'objet?)? A quelle fréquence une vérification s'impose-t-elle?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 07:37 (2007)    Sujet du message: L'Hotel des ventes Répondre en citant

Moi je dirais que sa change en fonction de l'objet mais bon moi je ne farme pas l'HV...
Je trouve les matiere et les revend a 10 pa moin chere.
donc voila, apres c'est a toi de voir comment faire mais si tu veux de ll'argent reconverti toi dans deux metier de collecte au lieux de farmer lhv.
Tu devra bien sur y passer du temps mais bon...

avant de changer de metier dis moi quelle metier fais-tu??

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Rator

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:01 (2007)    Sujet du message: L'Hotel des ventes Répondre en citant

Travalleur du cuir et Dépeceur, mais je préfére garder ces metiers, car je me fais plein d'armures ou de renforts grâce à ca...

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: L'Hotel des ventes Répondre en citant

Bah c'est parfait!

Il faudras que tu aille farmer le cuir granuleux pour en faire du cuir granuleux lourd sa se vend cher sa^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:32 (2008)    Sujet du message: L'Hotel des ventes Répondre en citant

Moi pour avoir pratiquer je peut te le dire, il faut crée une situation de monopole:
Sélectionne un produit de haute valeur et dont peu de persone ont besoin vérifie si il y as beaucoup de monde qui en vend
Si peu de perssone en vendent ou alors si le prix est trop élever tu peu t'insérer dans le marché.
La tu farm quelques un de ces produits,Tu achétes tout ceux mis en vente par d autres sous ton prix et tu met le tout en vente a ce prix.
L'astuce c de consulter fréquement l hv pour étre sur que perssone n as mis un prix moin cher que le tien.
Au debut les gens n'acheterons pas a cause du prix élever puis poussser par la néscesité ils finiront par payer le prix fort pour obtenir tes produits.
Un bon marché pour s'entrainer est celui des soufles de vent ou coeur de feu...
Bonne chance.

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: L'Hotel des ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation