Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordheim

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:14 (2008)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Salut a tous

Je suis Mordheim, petite paladine voulant degommer du gros mechant, joalier et mineur 375, suffit de demander pour avoir un beaux bijoux made in Mordheim & Co, Grande industrie implanter partout dans le monde, pas cher pas cher !!

Si vous voulez donner argent, je prend tout, PO, PA, PC vous ainsi contribuer a l'elevation de Mordheim dans les airs avec Grande Monture Volant Tres Vite (la 280% que j'espere mais ne verrait jamais)

J'ai un rerole, Gyö, guerrier spe fureur et qui ne sera JAMAIS tank car je veut de l'argent, arghhh argent, farm farm ..

Sinon irl, je m'appelle Benoit, 19 ans, encore en Terminal, car Helas O grand Helas j'aime prendre mon temps, un peu feignasse surtout Very Happy
Plutot detente, partant pour toute les instance Hero !!

Et voila ma petite Mordheim Cool

Sinon nous venons a l'instant de mettre le prince a 1%, La haine Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Waaaaa jolie presentation^^
Si cette photo est recente ton wawa est au meme lvl que mon gros chassou...
Il est 64 pour l'instant Smile mais il vas monter.
Bon on se retrouve IG Mordheim a bientot et en passant a toutes la guilde bye!

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:03 (2008)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

yop feignasse on avait vu...
oui la haine

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation