Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordheim

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Pour Nous autres grand paladins Cool , je conseille vivementc et addon de folie pour gerer les bene, tester c'est adopter, sa permet a un seul des paladins present dans le raid de gerer les bene de tous les autres, rien de mieux et un clic et c'est buffer direct Razz

Pally power de son petit nom

Petit lien pour les feignasse ==>

http://wow.curse.fr/downloads/details/3738/

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Interresent lol  Okay mais je n'est pas de palouf x)

Arrky

Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:54 (2008)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Lol moi j'ai toujours penser que les Paladins étaient de purs faignasses et ca se confirme de jours en jours Mr. Green
Sinon c'est sympa je téléchargerais le jour où j'aurais un Palacheat... mdr
Je plaisante^^
Allez bye all

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Mordheim

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Et voila apres mur reflexion, je chercher le template parfait pour palaheal, je l'ai trouver, mixant un peu de pve et du pvp, assez utile en arene j'ai echanger quelque petit truc!!

Pour les interraissait ==>
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation