Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Finelas and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finelas

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

Bonjour les copains je suis venu me presenter @ vous en toute simplicité :p

Je me nome Finelas paladin de cercle 70, je suis née il  a ... (je me rappelle plus ca doit etre l accident de poussette avec un tauren ca), sinon actuellement je suis spe sacré, j ai egalement un petit stuff tank et presque un equipement epique vindicte que je travaille avec mon cousin et mon frero qui son sur le serveur egalement. mon but dans le jeu est de prendre principalement du bon temps, et de decouvrir les instances dans la joie et la bonne humeur, (j'ai eu la chance de faire pas mal de route au coté de la guilde Millesime instance pre bc puis de brainless jusque maghtheridon (je suis partie car plus de temps et je n aime pas les guildes usinnes),

Sinon concernant mes metier je suis  mineur ingenieur 375 a votre disposition

Je Joue quelques fois egalement le personnage de Oria (mage) qui est celui de mon cousin ( on s 'echange les compte parfois dans la famille pour changer un peu du quotidien) , et je fais regulierement des bg avec mon frere Ardagona (war) que j essaye de faire venir dans la guilde :p

Sinon irl j ai 26 ans je suis marié et j ai un petit garcon de 4 ans :p, je suis conseiller en fiscalité (je fait faire des economis d impots:p) et je joue a wow depuis la sortie de la beta commercial

De nature calme et convivial j 'essaierai de filer un coup de main aussi souvent que je le peux tout en essayant de m amuser egalement.

Voila ca doit etre a peu pret tout et c'est deja pas mal:p

Toujours la pour vous servir!! c'est avant tout un jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

J'adore ton profil finelas , je suis vraiment ravi de faire ta connaissance et tu peut compter sur les membres de la lumieres noire question entraides

bon jeu a toi et a tous les autres

fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

alors je suis encore bas lvl :s ...
mais pareil je suis contente de faire ta connaissance, et j'espère un jour pouvoir jouer à tes coté (même si c'est vrai que pour le moment le temps manque pour moi  Sad )

.: I am the Phoenix :.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

Bienvenue a toi l'amiiiii.
Ravi de te connaitre et je te dit un chose : vasy fait le venir le war^^
Bon bah on se revoit IG Grand palouf xD

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Finelas

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

Merci de macceuillir les bras ouvert j espere que je serrai a la heuteur de vos attentes Razz

Gros Kiss @ vous

Toujours la pour vous servir!! c'est avant tout un jeu!!

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

Yes l'ami mais t'inquiete presque tous le monde est a la hauteur de nos attente comme tu dis sauf les c..., Les raciste ( enfin sa pour moi ) enfin les gars dans se genre la quoi^^ bon aller on se retrouve IG des que les MAJ sont mise sur mon ordi^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: Finelas and Co Répondre en citant

Bienvenue parmis nous l'ami Smile
Je suis comme pour toute la guilde à ta disposition si besoin d'aide Okay

Bon jeu parmis nous, que cette année commence en force et en honneur Wink

Arrky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Finelas and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation