Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Alors je commence ce topic Chasseur avec les addons comme fait par Mordheim :p

Moi j'ai opté pour :

- ICU (I see you) : il permet de cibler rapidement les cibles amicale ou non sur la minimap avec un jeu de couleur (vert = ami, rouge = ennemi, etc.), c'est super utile, particulièrement en BG. Quand on clique sur une cible de la minimap, un peu pointer directement celle-ci (effet sonore pour groupe, affichage dans la zone de texte). Défaut : on ne peux cliquer que sur les cibles-points, le reste est inhibé ... Avis perso : super ! [plus valide d'après WoW-mods mais fonctionne quand même].

- Kharthus's Hunter Timers : celui la permet de voir tous les sorts lancés sur les ennemis, et leur temps d'effet (voir lien pcq c'est dur d'expliquer bien !). Défaut : faut avoir un grand écran car prend de la place quand il y a beaucoup de sort lancés. Avis perso : je sais pas si ça peut plaire à tout le monde, je le trouve très utile en particulier pour les pièges.

Voilà ceux que j'ai choisi et ils me conviennent. A vous de voir :p
Si vous en avez d'autre intéressant, suis ouverte à toute suggestions.

Je continuerai plus tard ce topic par les templates (comme ça on pourra comparer, donner son avis et des conseils :p )

Bon jeu à tous Smile

.: I am the Phoenix :.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Euh il sont pas deja integres dans le jeu?
Le premier si un chassou piste les cible sont deja mise verte amicale rouge ennemi...
mais il y a pas le truc si on clique dessu on cible la cible.

et pour le deuxieme je crois quil y a mais quon vois pas le temps des sort lancer par quelqun dautre que soit meme.

Mais bon merci fawkes Smile moi je vais aller prendre le truc pour l'interface de chassou ou ton les sort seront regrouper...^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Non non sont pas dans le jeu.
Il est vrai par contre que la couleur de la cible a peut être été intégrée avec la dernière MAJ mais je sais pas car j'avais déjà l'addon ..

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

je fait mon apparition dans ce topic ùais c'est valable pour tous les topic de classes

Arreter de bourrer vos jeu et ordi d'addon super lourd , fawkes des addon sont peut etre bien mais completement inutile

Le premier addon et osef , sans addon on voit deja les ally se deplacer avec notre pistage, de plus pas dur de cibler une personne en regardant sont ecran et non la minimap

le deuxieme bon je suis d'accord aurait un peut de raison d'etre mais de nouveau vraiment trop osef par rapport a ce qu'il sert
car comme la dit yardo quand tu balance des visée des piqures ou autres degat sur le temps tu peut voir cmb de temps il reste aux sort pour finir et ce sans addon .

donc ce n'est vraiment pas mechant fawkes si tu joue mieux ainsi n'hésite pas et les autres aussi, mais bon ..

Pour vous donner un exemple concret la conduite assisté n'empeche pas d'avoir un accident elle assiste juste votre conduite^^, en bourrant vos jeux d'add , d'une vous bourrez inutilement vos ordi, et risquer dans f'aire patir le jeu et de plus sa vous rendra pas invincible puisque si vous ssavez pas jouer ... vous savez pas jouer....

Vraiment ne prennait rien de mal dans tout ca , mais trop d'addon tue le jeu ..

fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:18 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

ok ok ! ICU ne me sert effectivement pas, mais c'est grâce à la MAJ 2.3. Pour l'autre je le trouve pratique .. :p

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 06:59 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Sa sert de voir tous les sort, mais bon sa nous inetterresse pas les sort des autres . Faut deja nous occuper des notre non?
enfin bon fais comme bon te semble petite chasseuse (qui a du me deppasé je crois) Smile

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Rator

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:57 (2008)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Yahoo vive les hunts!!!!!

PErso j'ai un addon pas mal du tout!!!
Venantes : Un rond est alors a l'écran, proposant les pistages (inutile depuis la 2.3), les aspects, les pieges, les bijoux, la nouriturre, les potions, différents raccourci que vous pouvez modifier a votre guise et le nombre de fleche restantes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation