Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Raid JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Alors moi je propose de temps en temps de petits raid contre les ally.
Les detinations seront a voir en fonction du niveau des membre du raid ( mini 40 mais bon sa a etre chiant pour les -50 ).
J'en organiserais quand ya pas de kara prevu ou quand la guilde s'ennuie Wink mais bon faudra que je sois la et sa serai pas mal de pas faire de pick up.
une sorti guilde et bien avec la guilde non??^^

Et meme vous proposer nous des petite sorti sa sera sympa!
Toutes les proposition sont bonne a prendre!!!

Bon aller je vous laisse pour ceux que sa interresse le raid /w en ig ou poster ici si vous me voyer pas ig.

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

j'aviserai en fonction des dates proposées mais suis OP :p

.: I am the Phoenix :.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Oki fawkes au plaisir de te revoir Smile

MSN Skype
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:06 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Tu m'as dévancé Yardo sur ce sujet ^^
Je voulais moi-même organiser des raids contre des villages ally, aux même titres que les raids Karazhan, pour faire connaître notre guilde à nos ennemis de l'Alliance. Ca serait bien d'axé de temps en temps la guilde pvp je pense...
Après fautt voir qui serait d'accord...

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 06:59 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

On fera sa a deux l'ami.^^

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Salut ,

Vous pouvez organniser cela à vous deux si vous voulez Smile
Et d'aillieur en ce qui concerne cela je vais en discuter avec les Officiers mais je voudrait nomé 3 personnes en tant que Chef de Raidpvp , ces personnes auront la charge d'organnisé et de prévoir ensembles des dates ect tout ce qui conçerne le pvp leur demander à eux.
On va voir si cela est possible et réalisable car il faut que ces personnes soient fiable et leur fréquentation de connection in game Smile Mais je pense que se soit possible ...
Je vous tien au courrant mes ptits loups Wink
En attendant ceux qui sont volontaire en tant que ce grade qu'il me le font savoir.

Bon jeu à tous Okay

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Moi, moi!!! xD
Je sais pas si il y auras besoin de ce grade parce que sa se peux que les 3 personne en qustion ne se co pas...

Alors moi je dit que celui qui veut organiser un rad bah il l'organise apres si sa part en couille quelqu'un prend le relis sur le raid mais que la guide parce qu'en pick up c'est vraiment trop chiant tous le monde se prend la tete etc...
enfin bon on verra sa Smile

MSN Skype
Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:58 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Ba pourquoi pas mais si par exemple je suis Off pour les raids pvp, je rappele que je préfère le pve ^^
C'était une idée comme ca, ca aurait été sympa un raid de guilde sur l'Alliance.
Voilà bisous

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:39 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Mon avis c que la cible d un tel raid doit étre choisie de facon réflechie car bon ok c sympa d aller frager du lvl 30-40 mais a mon avis on va surtout les faire chier sans grand intéret, mais si vous voulez organiser qulque chose d un peu plus gros disont l assaut d une capitale comme stormwind ou forgefer il faut certainement beaucoup de monde...
Dans l optique ou vous voudriez monter une bataille rangée j ai quelques contacts dans l alliance qui pouraient motiver du monde pour obtenir une opposition.

X ( c ma signature)

MSN
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

MAis non on vas pas aller voir du 30-40 on vas aller a darnassus ou les truc comme sa Smile^^

MSN Skype
Downnight

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Yop ben disons que war spe def c'est pas terrible pour les raid sauf si on fait alterac je tank volontiers Vandar ^^ je tiens assez bien d'ailleurs^^ sinon je peux venir j'ai mon épée a deux mains ^^ meme si je dps comme une moule mdr

MSN Skype
Calyssa

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Ah, moi je suis pour ! Les alli quelle bande de ... Et puis ca va changé des raid a 2 qu'on se fait avec Choupine sur storwind xD ( on prend chere...) . Donc quand vous voulez !

Ah bas t'es mort...

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Darnassus connait bien , pour crée un raid pour une grande ville vaut mieu etre en accord avec une autre guilde. On a déja durdur a se grouper pour Karazhan ... alor raid de 20 voir 40 ^^ Laughing Et oui faut de l'organnisation ... on fait pas Ironforge ou Hurlevent comme si c'était un petit village.

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:34 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Mais non que en guilde!!!!!
et down, tank c'est bien pour tanker les boss des capitale Wink
Tu vas nous servir.

MSN Skype
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Raid JCJ Répondre en citant

Alors re atous j'ai decider d'organiser un raid des que je passe 70, enfin pas des que je passe mais un peut apres quoi Wink
donc voila, si vous avez des idée comme raid
Moi je pensai commencer avec Auberdine et si sa se passe bien ally down les faire fuir etc^^. go darnassus maintenant j'attend vos idée Wink
ET si on arrive pas a down la reine de darna on go larchi druide je sais pas si c'est plus simple xD

Enfin voila quoi:)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Raid JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Raids et évenements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation