Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Yes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

Et les gens vous savez quoi???

J'ai mon ordi!!!!!!!
Sa fait trop trop plaisir xDD

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

mais L O L

Mort de Rire

C'est quoi ce post a la Q !!!! ....  GG pour ton ordi mdr !!!

Arrky

Hörsio
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:44 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

Mdr
Sympa le post au moins c'est pas un forum pour rien Mr. Green
En tout cas Arrky, continu comme ca il est vraiment sympa ton Fofo
Okay Okay Okay
Allez bisous la miss Wink
Et félicitation le petit Yardo ^^

"Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre"
Waylander, assassin.

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:04 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

Wink

Vous savez quoi , je suis super contente de vous tous , pour cette motivation et j'avoue je suis heureuse de voir que ce forum vous plait. La plupard d'entre vous montre une grande participation que ce soit in game ou ici dans ce forum.
Personnellement , pour moi c'est une réussite , car en si peu de temp déja avoir reçu pas mal d'inscriptions. C'est fabuleux Smile
Je vous remercie à tous pour m'avoir fait par de votre satisfaction et vous promet de grande chose ...
Je ne peut le dire pour le moment tant que ceci n'est pas sur place mais j'y boss Wink
Alor je peut dire que je suis fière de porter le titre des Âmes de la Lumière Noire.
Peut-etre pas une grande guilde par rapport aux autres qui sont sur le serveur , mais grande par le coeur , car pour moi la plupard d'entre vous , sont vraiment des chouette playeurs avec qui je m'amuse et le partage de gentillesse et de courtoisie.

Je vous fait tous de gros bisou et merci de la confiance que vous me porter Wink
Je vous promet de pas vous déçevoir les coco's Okay

Force et Honneur , Bon jeu !

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

Lol pour une fois je suis d'accord avec Arrk^^

Non mais serieu elle a completement raison la la demoniak^^!!

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: Yes^^ Répondre en citant

Mais arrétez de lui faire des compilments elle as deja un mec cherchez pas....
Ou prenez un ticket au distributeur comme les autres...

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Yes^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation