Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Me présente Arrkgam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour ça dépend de quand vous lirez ma présentation .

Mon nom est Arrkgam , elfe de sang née au mois de Février à Lune d'argent . Je me suis perfectionnée dans le talent de l'Affliction//Démonologie ( oui pas cool j'inflige des malheurs partout ^^ ). Aime le pvp et rp , sinon je n'aurrais pas choisi ce serveur ^^.
Mon métier est herboriste et alchimiste pour les interresés .

En vrai je suis qui ?
Et bien une jeune playeuse du nom de Lu.. (humpft...vous pouvez m'appeler Arrki ^^ ) agée de 21 ans ,qui aime les jeux de shoot en particulier et les mmorpg .
Belge qui vit dans notre belle capitale ( hum..) et qui posède 2 merveilleux gaffeur ( mes chats ) Kamikaze et Bigblind .
Je sait osef Mort de Rire

Voila =D donc bon jeu à tous !! Force et Honneur !!

Zutt... on voit pas ma teteuh c'est bete hein x)

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Coucou ma plus grande rivale Smile

Ben je voulais dire que je te trouve sympa et que j'aime bien nos ptits fou rire durant les instances... qui sont tjr pigmenté par mes betises ><

Tu as un trés beau jean Mr. Green

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Lool clr on s'est bien amusée la derniere foit tu m'a caremment mis Hs ... Mort de Rire
Te trouve super sympatique aussi ma cocotte Okay

Arrky

fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

zut me suis gourée ! faut vraiment que j'arrête d'être sérieuse et que je vienne jouer plus souvent !
finalement 3 filles, 2 prises .. et la 3e ??

.: I am the Phoenix :.

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:05 (2007)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Y as forcément moyen de s arranger...

X ( c ma signature)

MSN
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

ben du coup je pense pas - hihi  Razz - (cf. présentation de Mil .. :p)
dommage vida, maintenant tu n'as plus qu'à en recruter d'autre, à moins qu'il y est encore d'autre filles que je sais pas !!

.: I am the Phoenix :.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

xD vite vida go recruter xD

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

mdr ..
Remarque sa fait quand meme Fakwes et Dwalyn , Lenara et Malequal , Arrk et Milzius
Et Vida !!! hein et vida ^^  go farmer ?

Arrky

Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:28 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

vida est une trés jolie voleuse==> hommes preferant du bonnet C s'abstenir Mr. Green

Irl c'est une personne super gentil et adorable Smile

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

N'empeche sa faut cree un débat la ze question vida est t'il un male ou une femelle ???
Moi aussi je pense que c'est une voleuse mais bon ... on m'a déja dit non Rolling Eyes

Arrky

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Nop je suis est je reste un mal néscesaire.
Pour le farm j ai consulter le carto,judghype,wowhead et dans la catégorie perssonelle féminin il n'y as pas de réponse...
Lena fo pas me dire sa je risque de le prendre bien.
Quand a ma poitrine si un mec veut la palper gaf a mes dix phalanges francaise.

X ( c ma signature)

Dernière édition par vidania le Mer 9 Jan - 12:32 (2008); édité 1 fois
MSN
Lenara

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Smile ma ptit voleuse tu a raison ne laissons pas les mecs t'approcher Smile

Léjeanti

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

*passe en mode furtir pour aprocher les gonz' qui parlent*
*se fait griller, chain kill, camper*
"ouch je le ferai plus :'("

aAors que dire de mon assistant dps numéro 1/2...

plein de trucs marrant, mais la seule chose qui me vient a l'esprit, c'est que j'ai la confirmation que t'es blonde mouahaha. (bon en même temps pour les doutes que j'avais)

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Tu sait ce qu'elle te dit l'assistante dps 1/2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et en plus sache que pour ta gouverne je ne suis plus blonde Laughing

Arrky

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Blonde un jour blonde toujourd ...
Moi j suis pas assistant dps j suis Master dps

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Me présente Arrkgam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation