Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Me présente Arrkgam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Si on prend on consideration que le blond = con
Et que je change cela un une autre couleur cela fait que je ne suis plus conne tu est d'accord ...
Car faut vraiment suivre le principe ^^ Si on dit bien "Blond(e)" = Idiot qui est idiot celui qui dit sa ou la personne que l'on ne connait pas ? Wink A se tirer les cheveux dans ce cas Okay

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

d un autre cote j ai pas verifeir a quel point t blonde ...

X ( c ma signature)

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Enfin moi je me comprend ^^ oui vaut mieu pas x)

Arrky

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:55 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

Qui veut venir dans mon groupe ??? Mr. Green

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Me présente Arrkgam Répondre en citant

je me tate en fait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Me présente Arrkgam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation