Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

La puissance de notre main dps de GUilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

BIen bien voila je vouler vous montrez a uel point nous avons un dps roxxor dans cet guilde j'ai nommé jeanti

C'est un beau et gros tauren inteligent (rare?) ,il ne se la pete pas trop (bien que....) , sans lui dans un group c'est le wipe assuré^^, sauf que ce jour la c'été lui le wipe^^, je vous laissse admirer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:11 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

Oh non Jeanti dead !!! Mais que font les assistant dps ???
On l'admire tout simplement ce corp sans vie de ce fabuleux Tauren nommé Jeanti Laughing
Pas un talent dormir ? Rolling Eyes Pas en instance coco ^^

Arrky

Léjeanti

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

rofl... (ils sont jaloux, alors ils profitent de la seule fois ou je suis mort par leur faute pour me screen ^^)
mais cela n'atteindra pas le Main Dps de la guilde, je reste imperturbable et toussa toussa

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 07:20 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

main dps c parceque c le plus "gros" dps c sa ?

X ( c ma signature)

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 07:39 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

Nan!! A mon avis ce justte que c'est le plus gros tout court Mr. Green

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde Répondre en citant

il me semblait aussi

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: La puissance de notre main dps de GUilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation