Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Exploit en solo ou a plusieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur Répondre en citant

Voili voilou jeanti et moi somes les deux ROXXOR de cet team avec un world boss descendu a deux en plein silithus a 4 heure du matin^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léjeanti

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur Répondre en citant

n'ayant pas pu prendre beaucoup de screen pendent cet épique combat, je vous propos celui-ci (l'attente et l'observation avant le... *roulement de tambours* combat !

(bon le combat a duré 15sec, j'ai eu le temps d'envoyer environ... 4 éclairs et même chose pour mil...)

Kevin Kikoolool kiroxx Megalol'z

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

xeanorth

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur Répondre en citant

gg les gars

Rator

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur Répondre en citant

Bof... Shocked  

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 07:17 (2008)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur Répondre en citant

a mon humble avis c plus les mémes q uatrefois c est un peu surfait  wb
en ce moment

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Exploit en solo ou a plusieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation