Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Si ca c'est pas la classe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

Je vien de voir une monture vraiment vraiment magnifique je vous laisse admirez Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rator

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

Pas maaaaaaaal... C'est pas le tigre spectral du jeu de carte? A moins que je me trompe et que la monture soit Jalkaru... Ou "Forever"?? Quel nom pourri forever... Venant d'un elfe de sang, ca ne m'étonne pas...

N de l'A : Pour ceux qui n'auraient aps compris, Le valeureux et fier Rator a décidé de s'en aller en guerre face aux elfes de sangs teigneux qui rient de sa beauté... Le mana leur monte au cerveau et les rend jaloux je crois...

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

Non tu parle bien de la monture spectrale en effet elle est super jolie

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

C la monture du jeu de carte il l as acheter 300E sur e bay
Pour le rapport de proba sa doit couter 500E de cartes de l obtenir
Avis aux amateurs ...

X ( c ma signature)

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:28 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

Ah ok vidania , merci pour l'info , voila une monture que je ne farmerai jamais du coup ^^ Okay

Merci pour l'info

Rator

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:00 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

N'écoutez pas Vidania le défaitiste et le blazé!!! Il est tout a fait possible que, comme Dwalyn, cette personne ait acheté un booster pour voir et OH! Surprise! Le tigre spectral!

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

L'empereur sait L'empereur observe.

X ( c ma signature)

MSN
Downnight

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :) Répondre en citant

Il me semble qu'on peut l'avoir avec le concours de pêche a strangleronce !^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Si ca c'est pas la classe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation