Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Systéme d'équipe pour kara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

Systéme d'équipe .

Voila je pensais à un petit systéme d'équipe pour kara , j'espére que sa vous plaira .

Donc je penser à faire une équipe 1 et une équipe 2 le systéme serait le suivant :

Une partie des joueurs seront donc placer en deux équipe . Le but étant que l'équipe 1 soit une équipe comportant les joueurs ayant les meilleurs capacitées pour avancer le plus vite possible dans kara , c'est a dire le fair le plus possible et en étant sur de descendre le prince (Histoire d'être sur de pouvoir descendre les boss et de tomber le t4 !) . Une deuxième équipe avec les joueurs qui commence a découvrir kara et qui viennent d'avoir leurs acces . Il arrivera forcément un moment ou la premiére équipe n'aura plus besoin de fair kara , du coup l'équipe2 passe n° 1 et nous créérons donc une nouvelle équipe 2 et du coup l'équipe qui n'a plus besoin de fair kara se dispatche dans les deux nouvelles pour aider .
Et nous ferons cela en boucle a chaque fois .
Je pense que ceci pourrait être un bon moyen pour essayé d'avancer les choses .

EQUIPE 1 :

TANK : -Downight -Lcblitz -Psykeman

HEAL : -Jàlkarü-Mordheim-Calyssa-Horsiö-Kerzok-Nighdog

DPS : -Milzius-Wolrajh-Arrkgam-Choupine-Dwalyn-Altahyr-Andürielle-Vidania-Jeanti
a rajouter un druide .(heal ou dps)

Je suis ouvert sur de belles idées pour amélioré se petit systéme . Amusez-vous bien et à bientot !

JALKARU .

Dernière édition par Jalkaru GM le Lun 28 Jan - 22:09 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

cette idée est plus que sympas mais par exemple le nombre de healer est plus important que ce qu'il faut donc il faudra que les heal se decide a se relayer de temps a autre , par contre les dps chaud chaud^^ car il y en a enormement en equipe 1 et je pense qu'il y en aura pas mal en equipe 2 donc faudra organiser sa sur les inscription au niveau calendar

mais l'idée et plus que tres bonne et elle peut permettre a paas mal de gens de se stuffer en quelques semaines Smile

GG my MG Mr. Green

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

L'idée de dépasser les effectif est bonne car elle permet d'avoir des "remplacants"
Je me demande si il ne serait pas plus pertinent d établir 1 groupe de 10 pile et de noter les autres en remplacants.
Aprés je pense q'il faudrait réussir a obtenir au moin l avis des joueurs en faisant partit et leurs disponibilités pour aller a kara..
Qqchs dans ce gout la
-----------------------------------------------------------------------------------
semaine type
lundi      : 17h25-18h//18h30-++
mardi     : 17h45-18h//18h30-++
jeudi      : 17h45-18h//18h30-++
vendredi : 1) je prend le tr1 22h30-++ 2) je ne prend pas le tr1 12h30-++ 
samedi   : je me léve-++
dimanche: 1) je prend le tr1 je me léve-17h 2) je ne prend pas le tr1 je me léve-++
Sachant que le we il m arrive de devoir faire des afk vie sociale +- important allant de 100% du we a 0% dsl pour l imprescision a long terme^^
------------------------------------------------------------------------------------
Et la description type de ma semaine
si tt le monde peut mettre ce genre de détail on pourrat savoir qui emmener et quand.
Quand aux membres cités dans la team 1 actuelle je ne doute pas q ils soient tous compétents (patapay patapay) mais a mon avis il serait sage de voire a les faires évoluer selon leurs performances et celles du groupe 2 de facon a encourager le groupe 2  a ce dépasser et a ce stuff^^
un peu de compétition permet b1 souvent de se motiver a fond ^^

X ( c ma signature)

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:20 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

Pour ma part excellente idée le systeme de groupe 1 et 2 , mais c'est vrai que les disponibilité de chaque personne est en relation avec leur motivation ^^ je sous entend par la que tout le monde doit bien regarder les evenement et suivre les sorties Kara
De plus les mixe peuvent se faire groupe2 qui manque ( imaginons ^^ ) dps et heal , penvent compter sur le group1 pour un remplacement ou dépanne.
Personnellement , si toujour besoin de dps je suis à votre entiere disposition Okay
Maitenant faudra refaire une sortie Kara en mode " rush" cad plus de bavures,wipe mais montrer notre maitrise pour passer a la deuxieme étape ...raid25 Smile

Arrky

sp1r1t

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

On en a discuté sur TS et je suis ok,

Comme vient de le dire Ark, il y aura sûrement des switch en fonction des dispo de chacun, car je ne vois pas encore ( aux niveaux joueurs ) comment aligner 2 groupes Kara en même temps !

Autre chose importante...la plupart des membres inscrits sur le fofo sont ds le Groupe 1 ;
les nouveaux de l'ally n'y sont pas inscrit, ne vont pas sur TS et n'ont pas Calendar, je ne veux que Léjendair ( puisque se serait le LEADER 2 ) s'arrache les cheveux avec des joueurs qui ne montrent pas un minimum d'interrêt au bien-être de l'ally !

Je pense que se soucis est la 1ère chose à règler avant tout autre chose

On peut pk pas passer dans l'info guilde inscription fofo, calendar et TS (meme si pas de micro on possède qd même des enceintes ) OBLIGATOIRE pour Kara, sinon ceux qui en se seront toujours pas inscrit ne seront pas pris pour le Groupe 2 !
( après s'ils se plaignent se sera strictement de leur faute et cela évitera les pétages de" plomb comme il y en a eu ces derniers temps )

lol, sa me fait penser au bonbon que tu donnes aux gamins après lui avoir fait manger des épinards...
Very Happy

Alias Andüryele

Downnight

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara ! Répondre en citant

Yop all Super idéeSmile et je suis entierement d'accord avec les conditions pour faire un bon kara sans écrire tout le long sur le clavier:) Alors à tout bientot ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Systéme d'équipe pour kara !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation