Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

voleurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pourquoi les voleurs sont ils les plus mauvais dps cac de wow ?
1) parceque mil le dit
0%
 0%  [ 0 ]
2)car ils sont pas doues
0%
 0%  [ 0 ]
3) car ils utilisent une calculatrice scientifique pour optimiser leur dps
100%
 100%  [ 1 ]
4) les autres sont bons (palavindicte,war arme.. chamyamelio,drood feral,etc...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

Ce post n as plus lieux d étre donc je laisse a qqn d autre la place poir décrire ma classe
Mil tu pe y aller
amicalement
VIDA

X ( c ma signature)

Dernière édition par vidania le Mer 16 Jan - 12:55 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

Premierement le voleur n'est pas la classe au cac qui fait le plus de dps du moin c'est pas forcement vrai car un wawa armes bien aprrivoiser degommera facilement tout fufu rencontrant son chemin ,

Pour moi il n'y a pas mieux que chaman en fait comme tres bon dps , voila pourquoi je ne vote aucune des proposition que tu as mise ,

Vidannia tu ne nous propose pas un sondage , mais de repondre a une de tes question avec tes reponse mais aucune des reponse que tu as mise sont en accord avec ma facon de voir la chose Smile

voila ne le prend pas mal mais un sondage c'est pas tout a fait ca^^

sp1r1t

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

Ce n'est aucunement un sondage, mais simplement une présentation de cette fameuse classe !
Le sondage ne figure que pour une touche humoristique...

Mais bon..on t'en veut pas, tu n'es qu'un chassou après tout Mr. Green

Alias Andüryele

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

lol spe arme... rolf chamy
haaa je rit Laughing
Il vrai que le peu d'humour de mon sondage est eclipsé par celui de ta réponse ^^

X ( c ma signature)

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

Je n'ai qu'un truc a repondre a ca , et je ne surtout qu'un clic a faire mais je le ferai pas amuse toi bien a vanter ta classe plus que M.....dique

Bannir

Et si vous ouvrez bien les yeux mes frêles peitit voleur le mot sondage et inscrit sous le topic don merci a ce moment la de ne pas creer de question dites de "sondage"!!

un dernier truc oui vidania un bon spé arme ou un bon chammi il te degomme ta face avant que tu es compri d'ou sa vienne Wink

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:54 (2008)    Sujet du message: voleurs Répondre en citant

Pas de truc et astuces pour les fufu on dirait que vidania n'en a plus le courage pourtant personne le fera a votre place^^.

Par manque de continu je verrouille ton sujet vidania , réouvre le quand tu veut pour modifier ou plutot réelement creer une présentation et des astuces pour fufu Smile

en attendant good luck les rogues Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: voleurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation