Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Les world crafts de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les Métiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rator

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les world crafts de la guilde Répondre en citant

PS : Post en construction, mais surement bientôt complet! Je vous demande de me wisp in game pour me renseigner sur vos crafts! N'hésitez pas a poster des réponses avec la liste de vos world crafts, où afin de coriger une quelquonque erreur!        

LES WORLDS CRAFTS ET LEUR CRAFTEURS             

Bon voila je me permet de faire ce topic, sur les worlds crafts de la guilde : c'est à dire les Crafts de metiers pour niveau 70, et dont les ptrons ont été looté en raid ou dans une instance 70, ou en heroique. Ce post ne concerne uniquement les crafts épiques! Ce post concerne aussi les épiques de réputations! (En ingéniererie, les lunettes non-épiques sont présentées aussi). Ce topic n'inclut pas les objets <<Requiert Couture de Tisse-ombre>> ou <<Requiert 370 en Ingénierie>>.

ARMURES             

Tissu             
Gants d'âmetoffe  (Hakya)           
Cuir             
Gants en écailles de cobra, Gants du toucher de vie, Corselet du rodeur des ombres (Vidania)

Mailles             
Cuirasse épaisse en écailles du néant (Rator)
Plaques           
Casque du fidèle défenseur (Lcblitz)

ARMES           

DIVERS           

Lunette en khorium (Milzius)          
Renfort d'armure de la nature (Rator et Vidania) , Renfort d'armure de l'ombre (Rator)

Enchantements        

Dernière édition par Rator le Lun 28 Jan - 12:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les world crafts de la guilde Répondre en citant

pour info je sais crafter du cuir
dDont les gants du touvher de vie et les gant en ecailles de cobre
anci que le corselet de rodeur des ombres
ps : j éditerais ce post avec les lien un jour ou jaurais le courage

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Les world crafts de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les Métiers. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation