Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Vers Zul'Aman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calyssa

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Je vous propose de try Zul'aman vu la facilité que l'on a a down le Prince ^^, du moins le premier boss est fesable j'en suis sure, de plus on a besoin de seulement 10 personnes et pas d'acces requis ! Pour ma part je pense que Zul'Aman est plus accécible que Grull... On aurait emplement le temps vu qu'on torche kara en 2 sorties :-)

Ah bas t'es mort...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Downnight

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Yop Caly:) Pour moi y a pas de soucis tenté le premier boss si tu dis que le premier boss est fesable tu peux compter sur moi pour le tanker ^^. Je me réjouis d'y être ^^ à très bientot ^^

MSN Skype
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:51 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Pareil tu peut compter sur le chassou dps l'ami Wink

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Et moi je suis déja las-bas je vous attend !!! Allez , go go go les gars vous faite quoi ? Wink
Démoniste présente pour toute instance Okay

Arrky

Mordheim

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Je vous suis, mais le premier boss est vraiment fort et n'a rien a voir avec kara, Il fait vraiment mal, donc il faut avoir deux bon gros tank vraiment bien stuff, oublier le bleu, il nous faut du Full epique, niveau dps c'est tranquille, juste jouer les gros bourrin, et niveau heal, faut gerer sa mana!!

Sinon je serais avec plaisir des votres Cool

sp1r1t

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

c'est tentant ^^ je suis de l'aventure !

Alias Andüryele

Léjeanti

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: main dps Répondre en citant

Ralala je vous vois, tous plus opérationnel les uns que les autres, mais que voudriez vous faire sans votre main dps? ^^ J'avais deja parlé de ZA a jalk une fois je crois, je sais qu'il frappe très très fort c'est vrai, mais on se le poun en 2-2 je suis confiant :-P.

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

Rator

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:37 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Arrkgam tu ment... Je suis assis sur le cadavre de Zul'jin (last boss), je vous attend et je te vois pas... Petite menteuse!
Non je rigole, mais je suis partant, comme... comme... je suis partant quoi!!!

xeanorth

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 03:15 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

idem.sa me tente bien d exercer mes arcanes demoniques a ZA

Downnight

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Je vous propose donc que cela prenne forme:) on va regardé ça ensemble pour voire une date disponible je pense un samedi vu que c'est souvent le cas ou tout le monde peut-etre dispo:)

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Normale Rator je passe au boss suivant moi  Mr. Green ... je suis en route BT x)
Allez les coco du nerfs !!!

euh ..Xea on dit pas de A à Z ? ...( tkt j'ai compris :p )

Lejeandair si il vient je préparerait une equipe de secouristes ...sa sent le Wipe !!!!

Arrky

Austia

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance!^^

Edit : J'ai effacer ton deuxieme message.
Yardo

Chaman Elém sa rocks du poney...

Rator

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

Bon arrkgam, tu fais quoi? Je t'attend pour partager les loots d'Arthas alors grouille!

Et ta blague pourrie (A à Z) est pourrie -_-"

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ? Répondre en citant

méme que 3% ct pas bcp quand on y est aller full guilde Xd encore 1 effort et on ele tombe tous ensemble!(profitez j suis pas optimiste tout les 2 jours

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Vers Zul'Aman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation