Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Raid de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Question et demande d'aide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Downnight

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Bien re all ^^. Je me demandais quelque chose... ça parait bête mais j'aurais bien aimer faire une liste de qui est dispo et co regulièrement pour les raid car si je ne me trompe pas on est une 70ène de 70 dans la guilde et on a de la peine à faire deux raid pour kara . Donc je me demandais si une discussion avec les 70 de la guilde serait envisageable. (je parle de ceux qui ne sont pas présent au raid ^^) pour voir si quelques un seraient dispo. Vu que l'on a assez de perso il me semble que les raid 25 seraient fesable full guilde malheureusement on est en manque d'effectif alors je ne sais pas ^^ Normalement c'est amplement fesable full guilde. Une lettre envoyé à chaque 70 serait une bonne idée? si vous avez la solution alors j'attends vos réponses avec impacience ^^. A très bientot down Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:39 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Moi je suis connecter presque tout le temps je suis dispo le soir et le week end sans soucis donc, niveau horaires je suis la tres tres souvent ,

Maintenant c'est pas le cas de tout le monde c'est sur mais ce qui est sur c'est que des joueur de niveau 70 qui te disent quand tu leur dit que pour kara faut un minimum de stuff on te repond , " qui te dit que je veut faire kara?"
Alors cet reponse je me rapelle bien qui a dit ca et je peut te garantir que deja ca fait un guerrier en moins pour kara, car hors de question qu'il profite de stuf apres de telle reponse , ensuite apres l'expulsion de blitz de la guilde mercredi par jalk pour trees mauvais comportement les choses se presentent dure mon tit down
On doit gerer une bande d'enfant 70 dans cet guilde, donc a voir mais pour moi les deux groups c encore une jolie histoire ils ont pas reussi a s'organiser pour monter un raid 10 personne alors , quand on voit qu'on doit faire gruul bientot sa fout la haine , bon sinon voila pour mon point de vue Smile

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

De plus j'ajoute que certain joueur on eu le privilège d'avoir eu du steuff pve ... et donc certain ne venlent plus faire Karazhan et perso sa me dégoute aussi car moi je veut etre full pve pour pouvoir justement faire Gruul ectect mais d'autre se la joue plutot pvp ( sa need pve mais sa ft du pvp ) et quand je demande si veulent bien venir car manque 1 dps ect ....et qu'on me réponde : Non dsl je prefere farmer .... ( farmer pour la raison qu'on ma donné : need po pour réparation ) Allor les gars je suis désolée mais va falloir etre clair et précis sur certain truc ...

• Difference entre joueur Pvp et pve ( et donc verification de stuff )
  • Comportement et attention sur la guilde demandé !! ( je flood chan guilde pour inscription fofo+ inscription dans note officier ( metier + spé )
  • Teamspeak ... encore ne l'on pas
  • Omen ou Ktm demandé aussi
  • Et pitier quand on se groupe pour Raid , je voudrait bien ne plus entendre : afk bio toute les 2min ainsi que miamiam ou que sais-je . On perd du temp fou , ya les repop sa wipe ect ... Non!
Enfin je voudrait préciser que ceux qui on eu du t4 et de bon loot de karazhan , ne nous lachent pas pour du pvp ou parce que ils ne savent pas réparer .. Si vous n'avez pas d'argent alor laisser la piece de se stuff a qqun d'autre.

Arrky

lcblitzkrieg

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Arrkgam n'oublie que wow est un jeu de patience. Tous ensemble on a construit un groupe 1 qui tient la route et on a mit du temps a le faire.

Maintenand la guilde peut clean kara en deux jour sans faire de wipe.(les seul wipe qui ont etait occasioné cette semaine l'on etait suite a des erreur d'aggro, ou a d'autre petti details. Le groupe 1 est pret.

Pour le groupe deux il est normal qu'il prenne du temps a se faire car deja tous les meilleurs joueurs (je parle du stuff ) sont dans le groupe 1. Il faut encore plus de diversite pour le groupe deux. Par exemple mettre les meilleur tank et heal dans groupe 2 et inverser avec ceux du groupe 1.

Meilleur tank  dit moins de heal dc ca avantage le groupe deux qui dispose de moins de stuff.

J'ai prit pas mal dez stuff kara avec vous et aussi la pluaprt de mes epiques et pour en revenir a mon evincement de la guilde par jalkaru apres reflexion il est vraix que j'avais tord mais bon c'est comme ca

Pour en revenir au reparation il est siple de se faire 100po/jour avec toutes les quetes jounaliere du jeu ca prend 1h et c'ezst plie

Il est vraix que j'ai rouspete a cause d'un heal qui me heale avec du syuff vert en hero et qui arrete pas de me wisp que je savais pas tanker dc sur le coup ca ma mit venere surtout que bon en hero je les fait vraiment facile avec vous.

J'ai fait le tour des autres guilde et franchement ca me dit rien

Donc si vous voullez que je revienne en version soft je suis ok a vous de voir

Je vais pas aller utiliser tous le stuff que j'ai eu avec vous dans une autre guilde.

J'attend votre reponce

Downnight

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Je trouve ton message déplacé et Je vais te le dire franchement . Alors ouvres bien grand TES OREILLES!
Les dernière phrase que tu as écrite je cite <<Donc si vous voullez que je revienne en version soft je suis ok a vous de voir

Je vais pas aller utiliser tous le stuff que j'ai eu avec vous dans une autre guilde.

J'attend votre reponce>>

ça me mets hors de moi!!! Tu as toujours fait comme tu voulais je m'explique... Tu pull quand le raid est a 50% de mana tu écris en MAJ pour dire je pull si tu n'as pas de micro alors tu regardes le niveau Pv et mana des joueurs et ensuite tu fait un decompte!
De 2. Pour ma part c'est dégueulasse ( pour ne pas être plus vulgaire) se que tu as fait! Quand on quitte une guilde c'est pas pour revenir.
De 3. Ce n'est pas les autres guildes qui ne t'interresses pas mais bien ton caractère! Je suis navré mais tu es comme Lhorman . Exemple TU wip faut que tu mettes la faute sur quelqu'un d'autre. Mais ça existe les wip tu n'as pas besoin de péter un cable pour cela! Exemple typique: ça fait 4 semaines de cela Wip a Moroes et tu me dis en chucho je t'ai vu tu as pull la Cage de Horsio ... Alors que je tankais le boss .... C'est totalement déplacé!
Donc le simple fait de demander ton reguildement à La guilde me mets Hors de moi!!!
Donc je te souhaite un bon jeux et de trouver une autre guilde bonne chance à toi!
Downnight

MSN Skype
Léjeanti

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

t'es pas tendre down ^^ moi je m'abstiens, pas envie qu'on dise de moi que je vote contre par interêt (j'ai un perso tank aussi). J'ai déjà fais part de mon avis aux autres, à eux de voir.

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Down je suis d'accord avec toi, c'est vrai que chuchoter et dire je tai vu pull la cage de horsio est assez deplacer...
Mais bon moi je suis pour un deuxieme chance mais si quelque chose comme sa se reproduit bye lc...
Maintenant aux off sup de voir^^
et voila...

Ps : down tu peux ecrire plus gros pliz Smile merci^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
lcblitzkrieg

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Comment tu que t'exite downight pour les maj j'ai deja dit de ou cela venez.

Pour les aggro normal que je dise en gros que je pull car j'ai pas de micro comme ca au moins tous le monde sait quand je fait un pull.

Et pour le soit disant pull de la cage devant moroes je ne men souvenez pas mais je ne trouve pas anormal de te chuchoter que tu la pull par erreur pour les essayer de ne pas refaire une erreur du genre ce n'etait pas en critique mais plutot en conseil pour le bien de tous

Puis bon malheureusement si cela ne tient qua toi c'est bien dommage que je ne puisse pas revenir

Enfin bon je pensais pas que cela te pose temps de probleme car je croyais que toi et moi avions trouvez une certaine entente sur les boss de kara pour les besoin de chacun

Par exemple souvient toi le Prince lors du premier try la premier fois ou l'on a etait face a lui on a echanger nos place pour chaque try.

Par la suite egalement je tes laisse ma place pour le conservateur pour que tu puisse avoir une chance de loot les gants t4 et aussi pour la partit d'echec.

Mais bon si tu veut user de ton pouvoir d'officier dans cette guilde afin de prouver quoi que ce soit qui est totallement contraire au objectif de la guilde alors ainsi soit t'il

Maintenand je le dit je reconnais avoir abusé jeudi apres midi en groupe heroique mais il n'y a pas de wow dans la vie. Donc on ne peut pas tjrs etre au top nerveusement derriere sont pc

Tu le sait tres bien un tank reste le pillier du groupe tout comme le heal si il foire sont aggro ou si il ne la garde pas pour le reste du groupe en heroique c'est gros risque de one shoot.

Donc a toi ou au autre je presente mes excuses si c'est ce que tu veut puis si cela ne suffit pas et bien temps pis use de ton pouvoir d'officier ca te rend peut etre le kiki tout dur comme dise certain.
Embarassed

Downnight

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Je ne fais pas usage de mon pouvoir ''d'officier'' comme tu dis . De 2 pour les pull je te le redis c'est concerant les regen tu n'attends cas-y jamais... Sur le point de vue moral je suis d'accord avec toi on est tous avec nos coups de gueule.
Ensuite il y a une chose dont je ne m'attendais pas c'est que tu me présentes tes excuses!
Entre nous y avait pas de soucis sur les boss etc... je suis d'accord. Mais atta que tout le monde soit full  live et mana avant de pull. Par exemple ou attends que quelqu'un de le dise ensuite pour pull. Et si tu reviens y a plus de ralerie sur les wip:) ou autre chose.
Voila. Bonne semaine 

MSN Skype
sp1r1t

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Je trouve que tu ne fais pas attention à l'ensemble du groupe
( ce ne sont que des exemples : tu ramasses les popo de mana alors ça ne te sert à rien,  tu râles trop souvent sur les gens qui ne font pas exactement ce que tu décides... pour ne citer que cela )

La 1ère instance que j'ai faites avec toi, j'avoue que tu m'as déplu, puis finalement, avec un peu de temps j'ai même aprécié jouer avec toi sur les 5 ou 6 héro que nous avons faites ensemble, je ne suis même aperçu que tu te démerde pas mal du tout et que tu connais pas mal de choses !
C'est simplement dommage que tu nous montre tes qualités seulement quand tout se déroule sans accroc !

Après je ne connais pas les raisons de Jalk pour t'avoir viré Lc, mais je lui fais entièrement confiance sur ce genre de décision.
Je tenais juste à te dire ce que je penses de toi, en espérant que tu ne le prennes pas mal, ce n'est vraiment pas mon intention ! Wink

Alias Andüryele

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Lc ! J en ai discuter avec presque tous les officiers il n en reste plus qu un ,je finit de parler de ta demande avec lui (mais normalement tu devrais revenir parmis nous) .A condition par contre que ton comportement change je te demande moi pour ma part que tu arrête de descendre ou d'agresser les personnes qui ne font se que tu veux ou qui ne font pas bien les choses. En gros que tu reste courtois et poli dans n importe qu elle situation ,et qu en même temps tu évite de foncer tête baissée dans les mobs sans laisser le temps aux autres de si préparé! Voila en gros se que j'aimerais bien que tu change nous sommes ici pour s'amuser et passer de bons moments et pas pour se prendre des critiques et des injures.Et puis sache Lc que tu n'est pas seul dans un groupe se qui veux dire que tu n'est pas le seul a mourir (du coup réparer). Donc s'il te plait merci de pensée au bien de tous et tous cela sans les blessé(e)s .
J'espère bientôt te revoir (Nous d'accorderons surment une deuxième chance par contre au moindre désagrément attention a toi)
sur ceux pleins de bonne choses a tous! Okay

JALKARU .

MSN
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Hello Lc blitz J'ai pu parler avec toi un moment Ingame je t'ai parler du fait que je n'ai rien contre le fait que tu revienne mais rapelle toi aussi ce que je t'ai dit sur certaines conditiions au niveau comportemental , Jalkaru les as d'ailleurs tres bien disposé juste au dessus de moi ,

Donc au plaisir de te revoir parmi nous Blitz

Milzius.

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Salut Lcblitz ,

Pour ma part , je veut bien que tu revienne parmis nous car je ne le nie pas quand tu veut , tu peut devenir un tres bon élement . Tu n'est pas un mauvais joueur à la base et le fait d'avoir poster un message sur le forum montre ta motivation chez les ALN ( âmes de la lumiere noire ). Mais tu doit maitriser ton humeur je doit t'avouer que certain jour je n'arrive pas à te cerner ... je te le dit .
Surtout ne pas se comporter comme un : Osef des autres playeurs hors guilde . Pour notre guilde tu te comporte +- bien ( car ca dépend des jours ^^ desfoit tu peut etre une creme comme des jours tu peut etre un ogres un peu comme Maulgar Laughing ) Mais l'image de notre guilde est importante car c'est l'ensemble des personnes qui s'exprimes par la ... Perso pas envie qu'on me regarde et qu'on me dise : " A tien elle ft partie des ALN et deja jouer avec l'un d'eux ... sont pas sympa .." truc du style.
J'espere que tu comprend ce que j'essaye d'exprimer Smile
Car en vrai nous sommes de tres bon joueurs pourquoi ? ...
Car tout simplement ne fesont preuve de comprhensions et l'attitude face aux autres.

C'est pas le stuff qui fait qu'on soit bon joueur , c'est notre attitude envers chacun qui fait ce que nous sommes aujourd'hui . Si on a reussi a down les boss aujourd'hui c'est grace a ce qu'on appel l'esprit d'équipe Wink Penser à l'autre , s'entendre sur les chose , anticiper , aider et comprendre .

Enfin voila je croit que j'ai tout dit Mr. Green , et si tu revien parmis nous , que la joie et la bonne humeur y figure !!

Arrky

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Raid de la guilde Répondre en citant

Merde j suis a la bourre ? C deja finit tout le monde est reconcilier depuis longtemp ?
J fout un peu ma merde ou je rentre chez moi ?
Ouep on me soufle (mon petit doigt droit cet escroc) que foutre al merde est un sport donc acte...
Perssonellement je pense que : RIEN
moi j pense pas.
Si tout le monde est heureux j vais me coucher merci de ces 10s d inatentions.

X ( c ma signature)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Raid de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Question et demande d'aide. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation