Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Downnight

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

Hello all
Je viens donc vous parler de la classe ''Wawa'' je n'utiliserais pas ''la classe tank'' Vu que Psykeman fait aussi bien voir mieux que nous (Moi, Lcblizt et Legendair) ^^
Comme toutes les classes il existe donc 3 spe pour Un war qui sont:
-furie
-arme
-Defense

-La spe furie
Il est vrai que pour xp la spe furie est la meilleure ( pour moi^^) le fait qu'un war porte de la maille au debut reduit considérablement les degats reçu. De plus le fait d'etre ambidextre ^^ de monter 2 compe d'arme en meme temps par exemple vous etes nul en masse a 1 main => vous en equiper 2 et la compe monte très vite. De plus les talents de spe furie permettent d'augmenter les critiques de faire des attaques supplémentaires. y a qu'à voir les war 70 spe furie...... ils font vraiment mal.... Cette spe est à peut- près égal à la spe arme. On fait minimum autant de dps qu'un war spe arme. Par exemple avec une arme à 2 mains => une parade .... faut attendre 3 secondes de plus pour mettre un autre coup XD

-La spe arme
La spe arme est pas mal aussi ( je préfère furie quand meme ^^). Si l'arme critique avec frape mortel. On monte très vite en dégats par exemple niveau 70 avec une frappe mortel en critique on peut elevé jusqu'a 56% de la vie d'un mob se qui est énorme.... de pus la frappe mortel inflige 50% des degats sur un autre mob c'est a dire qu'un war claque execut à la fin d'un combat et la frappe mortel est activée ça fait mal ^^. Par exemple je vais un 7000 avec execut=> le joueur d'a coté va prendre 3500 de dégats.... Se qui n'est pas mal du tout ^^.

-La spe def
La spe def est la spe la plus chiante pour farmer ^^
Immaginer que je tape un mob a 200 et 100 avec heut de bouclier en critique... bref pas l'idéal....
La spe def est essentiellement pour le pve bien sur ^^. Avec la spe def vous augmenter votre pourcentage d'armure . Plus on a d'armure plus les degats sont diminué. ^^
C'est vrai que c'est sympa de faire le tank. Je m'explique c'est vraiment un plaisir de voir le boss vous fracasser et voir les heal qui luttent derrière pour vous tenir en vie ^^. Et savoir claquer la bonne technique pour tenir juste 3 secondes de plus en vie afin de recevoir les heals ^^. Donc la spe def augmentent notre aggro biensur enfin notre menace. Pour info je me suis spe def a partir du level 67. et j'aurais pus le faire après meme donc Smile.
Pour les instances hero il est rare de voir un war spe dps tanker. Enfin ça dépends les quelles bien sur. Mais je prends l'exemple de L'arkatratz le war non spe def se fait 3shoots par les mobs ( pas tous mais les succubes par exemple en fufu juste avant le 4eme boss). Si vous avez besoin d'info n'hésiter pas j'aurais du plaisir à en parler ^^.

J'espère que mon explication a assez de détails Smile
@+++ all^^
Down

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:38 (2008)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

Bien envie de monter un petit guerrier ducoup :p ... me reste encore mon rerol Chwipamor x)
Mv-war-fuie

Arrky

sp1r1t

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

merci pour la description

Alias Andüryele

Austia

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

Warior powa,j'et envie de rerol war fureur XD,jayjay pour ton bon petit post Dwon,sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse a sa classe et qui joue pas betement!^^

Chaman Elém sa rocks du poney...

Downnight

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> La communauté des braves. -> Les classes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation