Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Legardien me reprouver politique et amusant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legardien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

Salut C'est Legardien je susi dans la guild et je m'i plait beaucoup jespere y rester longtemps

A quoi sert d'être un reprouver si tu ne peut pa etre libre de tuer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sp1r1t

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

Content qur tu t'y sentes bien  Wink
Bienvenu à toi !

Alias Andüryele

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

Moi aussi je suis content bienvenue a toi !

JALKARU .

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:03 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

Salut à toi Legardien ,

Bien contente que notre guildounette te plaît.
Heureuse que tu soit inscrit sur ce forum j'éspère que ton chemin parmis nous te satisfera Okay
Bienvenue chez les Âmes de la Lumière Noire et bon jeu à toi !

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

bienvenue l'ami Wink

Pr contre tu aurait pu faire un effort sur ta presentation, on sait rien de toi^^
tu n'aime/fait rien ?

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant Répondre en citant

Jolie presentation :p ( ironie pour ceux qui comprenne pas ;p )
Content que tu te plaise chez nous Wink

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Legardien me reprouver politique et amusant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation