Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Vost : présentation d'un PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vost : présentation d'un PGM Répondre en citant

Salut a tous je me présente je suis Vost , célèbre mage 70 spe givre un peu egocentrique...lol

IRL j'habite en region parisiene dans le 94 a Nogent sur marne, je suis actuelement en internat donc si vous me voyez pas trop la semaine vous saurez pourquoi. Sinon j'ai 19 ans et je suis de sexe masculin xD.

J'aime bien déconné en générale et je suis toujours partant pour play en groupe avec la guild alors n'ésitez pas a me soliciter pour quoique ce soit.
Désolé je n'ai pas de photo mais je vai faire en sorte d'en mettre une histoire de vous prouvez que les parisien ont plus de classe que les reunionais surfeur... Si vous voyez de qui je parle lol.
Alez sans rancune Yardo Mort de Rire .

Salutations a vous tous et merci encore de m'avoir acceulli parmis vous.

Vost

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:38 (2008)    Sujet du message: Vost : présentation d'un PGM Répondre en citant

Hello Vost bienvenue sur le forum fait un tour et profite du fofo Smile

eventuellement si tu veut nous faire part de tes explication ou astuce pour les differentes rubriques ou bien sur les delire ^^ (je te conseille la section photo^^ on y voit plein de chose bizarre xD )

sinon re bienvenue a plus

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:46 (2008)    Sujet du message: Vost : présentation d'un PGM Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Vost !!

Et bien moi je suis arrkgam appellé le plus souvent Arrk , je te souhaite une bonne continuation dans notre guilde et que dire d'autre ... gl et hf Okay

Bon jeu à toi l'ami !
(On va avoir de la concurence avec Dwalyn ^^ )

Arrky

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Vost : présentation d'un PGM Répondre en citant

Lol vost, tu es sur de sa??^^
on verra plus tard par raport a la classe entre reunionai et parisien Wink
Bienvenue l'ami!!!!!

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Vost : présentation d'un PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation