Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Karazhan (groupe 2)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Karazhan groupe 2 !!!

Je voudrais qu'on arrive asser vite a monter le deuxième groupe pour karazhan trés vite pour que nous puissions tous, pouvoir commencer ar la suit les raids a 25 full guilde .C'est pour cela que je voudrais que ceux qui veulent fair karazhan me réponde sur ce topic, et je vous demanderais à vous membre de la team 2 kara de vous organisez au plus vite pour avancer .
Il vous faudra donc obligatoirement certains addons Obligatoire tel que Omen, Groupecalendar et Ts. (arrêter s'il vous plait de partir en pick up dans s'autre guilde et concentrez vous a se que la team 2 marche car le pick up vous bouffera l'ID et généralement vous n'aurais pas souvent de loot)

Tank : Léjeandair(leader) - Cïd - Sahwor

Heal : Hakya - Magnifique - Ozziris

Dps : Rator - Altahyr - Xeanorth - Yannox - Swatt - Lenara

Voila il en manque quelques un, j'attend vos réponse impaciament pour vite fair marcher la deuxième team et comme ca sa nous permettra de choper 2gant T4 et de casque T4 en une semaine si tous le monde s'organise et se motive bien . A bientôt !

JALKARU .

Dernière édition par Jalkaru GM le Lun 4 Fév - 03:25 (2008); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altahyr

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Et bien pour commencer je vais me présenter Altahyr éminent mage arcane feu, nouveau venu au sein de la Guilde. Je suis dispo toute la semaine a partir de 8h30 et meme un peu avant et jsqu'a 00h00 01h00 donc pret a aider l'équipe vers la quete de karazhan. Et donc biensur je postule pour le prochain Kara.
A Bientôt.

Rator

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:08 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Chuis dans le groupe 2 moi maintenant? Shocked

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:09 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

bouh que des boulet dans le group 2 Very Happy

ok ca va je sors Arrow

swatt

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:23 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

moi je suis ho il ne me mank plus que cot 2 et c est ok
                 l erreur n est pas la tache mais se qui les font (pout toi mil)

cïd

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:51 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

t'inquiete pas c'etait juste pour aider mon ancienne guilde et voir kara depuis le temps que j'en entend parlé (n'est ce pas mil) .

Sinon je suis dispo le soir dans la semaine 21h/minuit/1h
et le week end (mais plus le soir pour les instance)

MSN
xeanorth

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

je veut bien rejoindre le groupe 2.
en pve je suis spe destru

yannox

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

je veux biuen etre dans le groupe 2 :p spé aflli mais pouvant respé Smile

swatt

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

comment sa me fais rop plaisir de voir autant de devoument merci a tous tachons de faire mieux que le grouppe 1 ^^

( Pour toi public ;-) )

xeanorth

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

mouhahaha^^
nous verrons
Okay

Ayumi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Je suis partant pour faire parti du 2eme groupe Wink
Je suis dispo le mercredi apres midi jusqua 22h et tout les w-e jusqua minuit et demi =D
je suis en train de faire quelques instances hero pour me procurer un petit stuff pve donc d'ici la je pense que je serai dans les normes niveau stuff pour kara ^^

MSN Skype
Rator

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

J'ai pas le droit à une réponse? Sad

PS pour Mil : Va te faire Bannir ...

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:26 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

On me demande ?  Mr. Green

Arrky

Mordheim

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Moi je vient donner un coup de main au groupe 2, sa leur permettra d'avancer un peu plus vite, Et puis j'ai promis a mon gros Lej que je viendrais le healer :p
je passe donc du groupe 1 au 2
A bientot a tous

Todaitoto

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2) Répondre en citant

Moi je voudrais bien être dans le 2ème raid pour kara comme dps si possible.
Je suis dispo j'usqu'a 0h00 le vendredi soir et samedi soir après ses plus de 18h a 21h pendant la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Karazhan (groupe 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Raids et évenements. -> Les Raids instance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation