Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Alliance avec les ALN - Nø-Mercy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Fusion avec les Âmes de la Lumière Noire et Nø-Mercy.

Salut à tous !

Et bien voilà je vais vous expliquez un peu tout cela , pour commencer je vous assure que c'est une idée générale qui consiste a unir deux guildes les ALN ( Âmes de la Lumière Noire et les Nø-Mercy ). Pourquoi ? D'abord parce que nous serront a ce moment complet pour crée notre équipe 2 pour Karazhan et eux de pouvoir enfin découvrir cette magnifique instance et apporté notre aide et notre connaissance .
Pour but générale comme nous le visont tous de pouvoir progréssés dans les raids 25 ainsi que descendre les gros boss de World of Warcarft.
On demande votre avis générale à tous ( les ALN et Nø-Mercy) ce que vous pensez de cette idées et vos commentaires sur ce sujet.
A savoir que nous avons aussi nos conditions car comme nous somme assez nombreux , une gestion est indispensable pour bien gerer tout ce petit monde.
Comme par exemple nous demandons à chacun GroupCalendar pour pouvoir fixé nos dates ainsi qu'une visite régulière du forum , pour etre a tout moment au parfum des nouvelles donné.

Pour tout ce qui conçerne ces conditions je vous invite à jetter un coup d'oeil sur notre charte. Pour les addons demandés vous pouvez les retrouver dans Trucs et astuces ainsi que des addons de classes ( pas obligatoire ).

Arrky

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Moi je suis a 100% d'accord avec ca Smile
Et d'ailleur j'attend avec impatience si sa se fait!!!!^^

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Dexteras

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:56 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Malheuresement, celà ne se fera pas.
Après moultes discussion autour de ce sujet avec mon chef de guilde, il en est ressorti un ras le bol général, je vous explique.
Dernièrement il s'est passé la même chose entre la guilde Augure et les Nø Mercy, une alliance aurait pu voir le jour. Or vu le charisme de moule anémique de mon chèr maître, tout ce qu'il a réussi à faire c'est faire fuir les 70. Aujourd'hui on lui propose la même chose mais avec vous, sa réponse fût : "De toute façon je pensais dissoudre la guilde d'ici moins d'un mois" le gars est blasé. Il m'a d'ailleur rétorqué qu'il avait déjà été chez vous et traité comme un chien, il doit sans doute confondre avec la guilde de la "Lumière Noire" qui elle est réputé pour ça "jmefousdetagueuleparcequetun'esq'unnoobdemerde".... folklorique donc !

Ne nous voyant pas avancer j'ai tout de même parlé en votre faveur, en avançant, qu'une alliance était profitable au point de vu de notre avancement, ( et aussi parce qu'on paye un putain d'abo et qu'il faut le rentabiliser ) et pour vous du point de vue de votre avancement ( meilleure organisation ), au final parfaite pour nous deux et que les 70 passeraient chez vous et les 60- chez nous. A la lumière de mes arguments, il me fait " je préfère dissoudre la guilde plutot que de voir condamné à mourrir à petit feu notre guilde transformé en école" ... la messe est dite, je pense à /gquit de plus en plus sérieusement.

il est 6h55 à paris ce jeudi 31 janvier, voyons voir ce qu'il se passe en cette nouvelle journée.

Bien à vous, DEX.

Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Oo, c'est dommage...
mais je pense aussi qu'il confond de guilde...
C'est chiant qu'il ais copier le nom de notre guilde!!!
Bon bah sa c'est dommage... Mais bon...

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Downnight

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Hello Dexteras
Merci Arrkgam pour toutes ces info concernant cette alliance ^^
Je me demandais pourquoi ne pas tout simplement parler avec les 70 de ta guilde Les motivés ^^ pour que nous commencions les instances 25 si tu /gquit comme tu le dis alors saches qu'il y aura de la place pour toi et les autres qui te suivront:) je te remercie de ton message et je vous souhaite a tous un bon jeu ^^

MSN Skype
sp1r1t

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Si cela doit se faire, je suis pour,
mais il est clair qu'il va falloir bien s'organiser car c'est déja assez dur de faire bouger les fesses de certains !

( si toutefois la "fusion" vient à se faire )

Alias Andüryele

Léjeanti

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

Je suis aussi pour accueuillir tout lvl70 venant de la guilde no-mercy (J'arrive pas à faire le o barré oO) pour compléter le raid karazhan num. 2 dont j'ai le lead (ah bon?)

Affaire à suivre donc, mais dommage que ton GM soit un peu étroit d'esprit sur ce coup.

(signature pas sérieuse si jamais... non mais je passe pour un kevin après)

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

xeanorth

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:40 (2008)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy Répondre en citant

je suis d accord de cette alliance.
si elle se creer.
un jour peu etre....^^
ce serai bien d etre une grande guilde et ne plus etre confondue avec la guilde "lumiere noire" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les ALN - Nø-Mercy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation