Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Nouvelle interface ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordheim

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle interface ? Répondre en citant

Je vous presente l'addon Bongos pour ceux qui ne connaisse pas, addon plutot simple a utiliser, qui permet d'entierement refaire son interface et mettre ces propres racourcie!

Regarder Pour moi, a droite ou sont mes sort de healer, sur mon flash et overheal il y a 'WD' et 'WU' qui sont enfait les indications de la roulette avant et roulette ariere de ma sourie, rien de plus simple donc pour healer avec, clique droit sur la personne a healer, molette avant ou arriere pour le soin, et voila !

Je n'ai besoin de mon clavier que pour les racourcie a utiliser durant le combat !

Cette addon permet de laisser une grande fenetre d'action et pour ceux qui aime admirer les combats, rien de plus pratique que reduire au minimum les onglets et les repartir sur le coter et ainsi aprecier le spectacle Very Happy

Essayer c'est adopter, et en vous souhaitant une bonne journee Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Informations. -> Trucs et Astuces. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation