Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydonay

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sombrejour a vous peuples de la horde Very Happy
je me presente je suis sydonay un mago spé feu arcane ,ce n ai pas mon premier perso sur le serveur culte de la rive noir j ai un hunt 70 prenomé bhaorc .
j ai vue un message poster par un membre de votre guilde comme quoi vous avez besoin de sang neuf pour vos raid et autre..donc je suis dispo Smile
je m appel jerome je suis du sud de la france une ville qui s appel Palavas les flots qui ce trouve a coté de Montpellier j ai 27ans j aime le jetsky les sorties entre amis et les filles biensur Mort de Rire
je suis a votre entiere disposition bonne journée peuples de la horde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardo
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi sydonay, jolie presentation Smile
Bah moi je suis pour te prendre^^
Je pense d'ailleur que sa se fera.
Enfin bon a voir avec les vrai offi et le GM Smile
A bientot IG

Que mes ennemis perissent de ma Balle percante!

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour l'ami !

Et bien nous allons attendre la confirmation du Gm , sinon je ne voit aucun problème ^^
Concurence avec Dwalyn peut-etre :p
Sinon , bienvenue parmis nous Smile

Arrky

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis op pour te receuillir parmis nous l'ami à trés bientot je l'espére .

JALKARU .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation