Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Manque de temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altahyr

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Manque de temps de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien ? Voila en ce moment je n'ai pas du tout le temps de jouer à WOW non pas par ce que je n'aime plus WOW ^^ mais parceque le travail me prend beaucoup et que je passe des éxamens donc dés que la situation ce calme je reprendrai pour de bon, merci de votre compréhension.
NB : J'ai un ami Démoniste qui aimerait intégrer nos rang son nom est Lahmor, il est motivé et équipé PVE, je lui demanderai de vous contacter pour plus de renseignement et pour un éventuel recrutement.
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne aprés midi et un bon week - end !!!

Cordialement,
Altahyr

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwalyn
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Manque de temps de jeu Répondre en citant

Merci d'avoir prévenus, ^^

Bon courage pour ton travaille, espérons que tu revienne bientot parmis nous Wink.

Si tu me cherche trop je te transforme en sheep....
Parce qu'on est tous un peu mouton ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Manque de temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Blabla et cie ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation