Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Milzius le chassou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Et bien voila je me presente a vous ce soir , je suis Milzius Jeune chasseur arrivée au plus haut niveau( pour l'instant)

j'aime un peu tout et n'importe quoi  , mais j'ai une petite preference pour le nutella Confused
bien plus serieusement mon prenom est sylvain ,j'ai 22 ans sous peu (le 6 janvier pensez y!!!!! ), et je suis originaire du sud de la france Cool . Si vous venez faire un tour un de ces jours wispez moi Laughing

que dire mise a part que je suis un sacrée fetard  pour preuve la photo de moi qui suivra prise un soir de longue degustation de whisky affné Okay .

voila ne vous moquez j'été vraiment dans un sal etat^^

je reste a votre disposition in game selon ma disponibilté, voili voilou bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Bah ca va jte rassure que ca se vois pas de trop Smile

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Milzius , le meillieur pour moi ... Wink
Et celui qui le touche ... et bien si il veut avoir un avant gout de ma reaction voir photographie et " Moi et encore moi " héhé.

Bisou à mon chassou Okay

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:26 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Embarassed

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

nan en fait je pensait pas trop a toucher milzius ...

X ( c ma signature)

MSN
fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:31 (2007)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Ravie de pouvoir enfin associer une voix à un visage Smile

.: I am the Phoenix :.

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

J'irai ou tu veux m'emmener,
Où tu veux m'emmener
Rouler du matin au soir
Et se laisser aller,
Sur les rues abandonnées,
Juste arriver au sommet...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arrky

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

tin tu t enflamme arrk

X ( c ma signature)

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Ben ué il m'a carrement immolée ce chasseur ... Embarassed

Arrky

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Merci ma puce ca me flatte beaucoup Embarassed

ou pourrait je me mettre que l'on ne me voit pas trop Embarassed

fawkes
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

hou hou ..  Razz

ca crée vachement de liens WoW, les guildes et tout et tout :p

.: I am the Phoenix :.

Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:01 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

PTDR !!!

Arrky

Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:13 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

Allons nous avoir un nouveau couple formés par wow ==> une demoniste aussi belle que dangereuse et un chasseur aussi...dangeureux qu'elle==> je veux voir ça moi!! Abstente pendant une semaine et tout un changement!

Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:14 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

absente**

Lenara

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:14 (2008)    Sujet du message: Milzius le chassou Répondre en citant

enfin il est quand même 4h15 du mat faut m'excuser^^ ==> ok je sors je flood la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Milzius le chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation