Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odïn

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

Bonjour à vous les âmes de la lumière noire

Je me présente, nom In Game : Odïn (alias votre futur maître à tous), palanoob 70 (heal) – mineur forgeron. Odïn est mon premier perso sur wow, jeu que j’ai commencé en mai 2007.

Je suis marié, j’ai 36 ans et bientôt papa d’un deuxième petit garçon qui arrivera début mars, je serais d’ailleurs certainement moins connecté durant cette période.

Comme là dit synthol plus haut, pourquoi rejoindre votre guilde, tout simplement pour pouvoir passer aux instances HL, nous sommes avec synthol membres fondateur des Hearts Breakers (HB), mais encore trop peut dans notre guilde pour pouvoir approché de kara.

Je précise, que je n’ai pas mes accès kara de fait sauf : cot 1

Et mon stuff, personne ne se moque, saison 1 arène (j’ai en vu au fond certain ceux sont moqués^^).

Mes connections quasiment tous les soirs de la semaine très très rarement le samedi et le dimanche j’ai une vie quand même.

Donc si vous voulez, bien d’autre pauvre healeur je serais enchanté de rejoindre vos rangs, dispo pour aide.

Au cas où, nous possédons aussi un serveur TS.

Votre futur maître à tous, si si ne riez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

Salutation a toi Odin Smile , pourtant je me suis mit dans un coin pour me moquer tu es balaise Laughing

Bon pour en revenir aux recrutement , tout comme synthol ca ne devrez pas poser de probleme , car en ce qui te concerne , personellement je ne suis pas rétissant a voir venir un healer , de plus un paladin (le paladin peut se dire tres efficace voire indispensable sur certain boss Kara par exemple) Smile

Donc tout come synthol on va attendre le passage d'autres officier et du GM ( quoi que ... le GM..... Mr. Green ) , pour finaliser les candidature d'ici la bon jeu au plaisir de vous croiser a shattrat Wink .. et a bientot dans la guilde ... Okay

vidania
Les Officiers.

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

S1 non je ne rit pas des heal en stuf gladia non c pas vrai d habitude je les tue (les ally) ou je les fui(les hordeux en hero) mais bon si c pour la bonne cause j essaierait juste de pas tank ...
Un heal c toujourd bon a prendre
tous ensembles
+1
+1

X ( c ma signature)

MSN
Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:51 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

Bienvenue a toi Odïn !
Non je ne veux pas de paladin tu risque de prendre ma place hihi (un paladin heal qui veux être maitre mais c est pas possible c est moi le maitre suprême ici XD).
comme je l avais écrit sur le post de synthole je suis a 300% pour que vous rejoigner nos rand de taré (sauf que le mess ne voulais pas être poster sous le mess de synthol ;s)
enfin bon félicitation a vous deux pour les ptis bout de graine .
Et a trés bientôt Smile

JALKARU .

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

Ah et bien que dire...

Bienvenue parmi nous mes petits Okay
Que nos chemin se croise un de ces jours , mais vous verrez bien que les Âmes on est comme une pitite famille ou on apprend l'autre ectect et ou le délire et le serieux est au rdv.
Bon jeu à vous.

Arrky

Downnight

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré Répondre en citant

Hello Moi je n'ai qu'une chose a dire BIENVENUE ^^
Au plaisir de te revoir Down

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : Paladin 70 - sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation