Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Raid total à deux et destruction des ancètres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léjeanti

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:31 (2008)    Sujet du message: Raid total à deux et destruction des ancètres ! Répondre en citant

Alors je me faisais grave chi*r, et j'ai rencontré un autre chaman bien sympa avec qui on s'est dis que tuer un peu tout ce qui bougeait (ou pas) en autebrande pourrait être bien sympa. Voilà comment ca a commencé, moi avec mon charmant elem de feu, après avoir rasé l'auberge et le fly

Moi c'est Jeanti, alias Léjeandair, alias Le Roxxor. *sifflote*
Mon hobby c'est manger, mon talent c'est dormir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Raid total à deux et destruction des ancètres ! Répondre en citant

euh oui ...  Mr. Green .... ya une photo ? suite ? film ?
Oh je te taquinnneee tkt x)

Arrky

sp1r1t

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Raid total à deux et destruction des ancètres ! Répondre en citant

Moi pas comprendre Crying or Very sad

Alias Andüryele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Raid total à deux et destruction des ancètres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Section photographie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation