Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Eji mage elfe de sang lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eji

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Arrow Bonjour a vous,

Mordheim m'a proposer de venir postuler chez vous alors me voilà ! xD

Je me présent je m'appelle Eji je suis une mage spé arcanes feu avec passé 900 dgt de sort mais j'y travaille pour améliorer ca !

Je suis enchanteur couturier, j'ai pas fini d'uper mes compétences mais j'y travaille aussi Very Happy

Ca fait 3 ans que je joue avec un période d'arrêt, je connais Kara et j'ai deja fait beaucoup d'instance héroïque.

Voilà ca fait 7 mois que j'ai pas jouer du fait que j'ai jamais trouver une guilde qui avance au niveau du PVE venir dans votre guilde serait cool j'ai un grand temps de jeux et j'aide beaucoup dés que possible.

Irl je suis étudiant, technicien en automation, mes qualité je suis discipliné assidu je me concentre facilement pour les choses qui m'intérresse.

En guilde je fonctionnerai pareil !

Voilà si vous avez des question hésitez pas a me les poser !

Sur ca A+ IG les gars et au plaisir de jouer avec vous ! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Je ne prend meme pas le temps de parler aux autres pour te dire un grand OUI Smile

tu es le bienvenue , et si tu aime le pve , nous aussi donc vraiment avec plaisir contacte Jàlkarü , arrkgam , vidania ou moi meme si j'y suis pour t'integrer a nos rangs

bienvenue a toi Okay

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 04:48 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

J'adère a ta réponse mil bienvenue a toi Eji Laughing

JALKARU .

MSN
Odïn

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

salut à toi eji,

et merci à toi, pour ton aide hier soir

Votre futur maître à tous, si si ne riez pas

Eji

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:19 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Salut les gars, je vous remercie pour vos réponse, je suis tout happy ! Jalkaru, je te wisp IG cette après midi.

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Maintenant le seul truc que je te demande c'est d'aller lire la charte (je sais c'est long , mais qu'est ce que c'est bon Mr. Green )

et de mentionner comme quoi tu y adhere , a plus tard bon jeu a toi

adresse du post:

http://lumierenoire.xooit.com/t40-Charte-de-guilde.htm

Eji

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Voilà j'y suis allé, c'est vraiment énorme comme charte respect !

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Mercci bien , tu peu feliciter notre GM il s'est donné du mal bienvenue d'avance car je ne serai pas la cet aprem Smile

Downnight

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70 Répondre en citant

Hello Jolie candidature Smile
Je me réjouis de compter 1 personne de plus dans la guilde.
Alors à tout bientot^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Eji mage elfe de sang lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation