Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Recrutement Clarfendel Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarfendel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à l'incorporation de mes deux camarade Synthöl et Odïn (ancien HB).
Je souhaiterai donc vous rejoindre afin de suivre mes compatriote, et ainsi pouvoir faire les grosse instance (car a 4 c'est dur dur).
Merci d'avance.

Chassou 70 spé bête mineur/ingé 375/365

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Bon alors par contre la pour moi sa bloque uin peu , on est deja full full chasseur demo et voleur , donc je laisse jalkaru decider

Pour moi c'est non uniquement par rapport a ta classe bon jeu a plus tard Smile

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Malheureusement c'est vrai que la sa va être délicat Sad je vais y réfléchir un peu ....

JALKARU .

MSN
Clarfendel

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Oki, tenez moi au courant ou sinon parlez en avec Synthöl ou Odïn.

a savoir que contrairement à eux je ne suis pas un gros joueur, a part le vendredi soir le reste de la semaine je fait des petits horaire ( a cause de mon travail), donc je ne souhaite pas prendre la place d'un autre chasseur.
A+

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Désolé clarfendel mais aprés une grande réflexion nous ne pouvons nous permettre de prendre encore un chasseur parmis nous ,nous en avons deja pas mal et donc je ne peut pas en prendre un de plus . Bonne route a toi Clarfendel.

JALKARU .

MSN
Clarfendel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

Oki, tant pis, même si je ne vois pas en quoi ca gêne.
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Bon jeu a vous. Sad

Austia

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70 Répondre en citant

De plus, candidature trop courte et pas intéréssante.Ca donne pas trés envie.

Chaman Elém sa rocks du poney...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement Clarfendel Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation