Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghandalf

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je vous fait l'immense honneur de joindre votre guilde!!
Attention, à partir de ce moment vous risquez d'avoir beaucoup de grouppies qui voudront vous soudoyer pour esperer un jour me toucher !!  Cool

Bon, comme vous l'aurez compris, je suis un mage spé glace (pour le moment puisque je risque de changer car suis trop puissant... Twisted Evil ), dont le talent n'a d'égal que mon égo (et pas égaux qui fait partie des exceptions comme tôt, tôto, totaux et  bozo d'ally encore en vie quand je passe à coté  Mr. Green ).

Je suis lvl 60+ (presque 80... Mr. Green ).
Mes professions vont de l'enchantement (357) à la couture (367) en passant par la pêche et autres professions secondaires (non développées pour le moment) .

Ce que je recherche : du PvE HL bien entendu avec la possibilité de faire des instances à 10 ou 25 (je peux compter seulement pour 5  quand je suis fatigué Mr. Green ). Je n'ai pas encore les accès à Kara.

Je cherche aussi à faire du BG (à petite doses cependant) car je trouve ça marrant de tuer un ally à mains nues en jouant à la marelle... Twisted Evil .

Originaire de la guilde des Hearts Breakers, j'ai eu le plaisir d'accompagner dans mon ascension (et de sauver d'une mort certaine à plusieurs reprises Cool ) Synthol (un pseudo prêtre) , Odïn (un ersatz de paladin qui se prend pour un demi-dieu, mais il est soigné pour ce trouble de la personalité), Clarfendel (un faux chasseur qui arrive à rater un saccageur dans une tente de gnome) et Néphelion (appelée aussi "grosse vache, va tanker!").

Voilà pour le descriptif (résumé) de mon perso.

IRL : Je suis un beau célibataire de 23 ans qui regarde le monde du haut de ses 1m83. (veuillez traduire "je suis un homme de 33 ans, marié , 2 enfants, ratio taille/poids à faire pâlir un hippopotame amateur de McDo" (pourquoi j'ai dit hippopotame et pas éléphant ? car un éléphant c'est beau...) ).

Je me connecte à Wow à partir de 21h00 et je déco en général entre 23h30 et minuit (presque) tous les jours. Il m'arrive de jouer en journée les week-end.

Cependant, ayant une activité professionnelle (faut bien payer l'abonnement à Wow...) et une vie de famille (si si, tout est possible !!) je peux être absent certains jours.

Voilà, pour les autographes il faut attendre un peu, je suis surchargé !

a+ in game

Ghandalf

-------------------------------------------------
Appelez-moi Maître, tout simplement... ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:57 (2008)    Sujet du message: Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde Répondre en citant

et bien ravi de te connaitre un mage en plus allez hop Very Happy

Jalkaru GM
Les Officiers.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde Répondre en citant

Génial un super ami pour jeanti !!! hihi... (il se sentira moins seul) Razz

JALKARU .

MSN
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde Répondre en citant

Salutation Ghandalf !

Et bien , bienvenue parmi les ALN (âmes de la lumière Noire ) j'espère que notre compagnie te plaira^^ Nous sommes une guilde bien diversifiée que ce soit les régions des joueurs ou leur âges ... Plus on est fou plus on rit ^^
Cependant tu ferra concurence à mon cher ami Dwalyn .
On peut dire qu'on est vraiment une belle bande de copain ou certains on plus d'affiniter que d'autre Wink
Vive les mmorpg Okay
Je te demanderais quelques conditions ^^
1) Regarder si tu peut avoir les addon pour les raid (Omen KTM Ts ectect)
2) Signer notre belle charte un beau " Signé et approuvé "
3) une belle présentation dans Membres du forum Smile comme celle que tu a faite Wink
4) Jouer et t'amuser !! Gl and Hf Okay

Bon jeu à tous.

Arrky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Ghandalf - Maître Mage, spé lepluspuissantdumonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation