Âmes de la Lumière Noire Index du Forum

Le Culte de la rive Noire vous invite à connaître la guilde Âmes de la Lumière Noire. 

Tauxieros - Prêtre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauxieros

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

Bonjour, je me présente Tauxieros prêtre ombre 70 elfe avec vocation de devenir healer de carrière ^^
Je suis déjà bien entraîné au heal car j'ai passé la majeure partie de mes instances a ce poste (gt1 Laby mechanar pour le plus interessant a savoir).

Cela fait maintenant plus d'un an que je joue a wow avec comme anciens perso:

Hunt 65 que j'ai laissé tomber sur un serveur jce
Hunt 70 (conservateur et grull down)(MC, Onyxia, AQ20 down)
Druide 45
Wawa 60
et ce prêtre...

Il ne me reste plus que GT2 a effectuer pour mon accès Kara.

Je suis surtout pve (jamais fais d'arène) j'aimerais bien encore faire quelques instances niveau normal avant de me lancer sérieusement dans l'héroïque et Kara. (Et j'ai surtout envie de montrer a plus de monde possible qu'un spé ombre peux aller asses loin en temps que healer ^^)

Niveau stuff full bleu, rien d'extra pour aller a karazan, 1 a 2 trucs T3.5 pour l'instant mais 486 bonus dégât ou 924 bonus heal suivant le stuff.

Sinon je suis enchanteur 333 (avec un gros stock de compo pour monter encore ^^)
Mineur 375 mais ça je vais bientôt remplacer par la couture. (et si je m'y mettais maintenant ? ^^)

Voili voila, j'espère trouver une place dans votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauxieros

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je suis dispo 7/7 jours 20h30 00h00 et le weekend jour et soir Mr. Green

Mordheim

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

Salut tauxieros, niveau pretre heal on est deja complet disons, la plupart recherche encore du stuff en plus!

Tu mettra peut etre un peu de temps a pouvoir te stuff, mais un pretre heal est toujour un gros plus!

Sinon si tu desire entrer parmis nous en temps que pretre ombre sa sera avec grand plaisir pour pretre heal a Jalk de voir sa

A bientot Razz

Milzius
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

bien sur qu'on prend les pretre heal mordheim saluitation a toi bienvenur d'avance ( tkt les notre sont pas tout le temps la (pretre))

de plus tu fait quoi du group 2 mordheim ???
et sa se dit officer -_-

Dwalyn
Les Officiers.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:49 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

OOh un prêtre ombre ... le rêve de tous les casters et healer grace au sort permettant de régen vie et mana en mm temps Smile.

En plus le pretre ombre peut etre un bon assist heal dans certain moment, mais il est également un gros DPS.

Pour moi cette candidature  me parait bonne  Smile.

Si tu me cherche trop je te transforme en sheep....
Parce qu'on est tous un peu mouton ...

MSN Skype
Arrkgam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

Moi je dit vive les cages  Mr. Green
Tauxieros  venir guilde dit Arrkgam !!!!
Pretre toujour bon dans guilde avoir Mr. Green

Arrky

Mordheim

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

Un pretre Ombre serais un plus gros support que pretre spe sacre, vuq ue des sacre nous en avons deja pas mal. Un pretre ombre aucun, je preferer avoir un pretre ombre dans le raid que un pretre heal, pour tout les bonus qu'a decrit Dwalyn mais en plus grace a sa regen vie, tout les paladins tels que moi, Jalk et Odin ne serons jamais en panne de mana, ce qui est un gros plus 

Tauxieros

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70 Répondre en citant

Ha ben rester dps encore un bon moment ne me dérange pas non plus, après la 2.4 les respé seront moins onéreuse Very Happy mais j'en fais quoi de ma masse healer jcj 70 maintenant Mad
C'est vrai que le regen shadow est tres appréciée et je ne m'en prive pas de l'utiliser dans toutes les instances mais ça génère pas mal d'aggro aussi donc footing wawa assuré Laughing (heureusement je gère plutôt bien les aggro, "oubli bubule roulé en boule plus bouger!" Razz (rassurez vous je lance l'addon de gestion d'aggro lors des instances sérieuses ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Tauxieros - Prêtre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Âmes de la Lumière Noire Index du Forum -> Âmes de la Lumière Noire. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation